GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar pascal » 02 Juin 2012 10:41

Moyen GrosCon, moyen moyen mais qu'attendre d'autre d'un UMPu qui a comme avatar un étron d'hémorroïdeux.

Pascal
Image
pascal

Messagepar pfeuh » 02 Juin 2012 11:23

Ah, ben voilà, vous voyez, quand vous voulez? Pourquoi pas tout de suite? :mrgreen: Je sens qu'on va retrouver le bon état d'esprit!

Pascal, one point! :applause:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pfeuh » 02 Juin 2012 15:55

libertégalité a écrit:attention elle refoule l'étron de la bouche car elle en mange .

Je m'en fous, je ne dialogue avec elle que par clavier interposé. Par contre, c'est toujours Pascal one point. :D
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pascal » 02 Juin 2012 16:37

libertégalité a écrit:
pfeuh a écrit:Ah, ben voilà, vous voyez, quand vous voulez? Pourquoi pas tout de suite? :mrgreen: Je sens qu'on va retrouver le bon état d'esprit!

Pascal, one point! :applause:

Ah ! vous ete copine avec la pascale attention elle refoule l'étron de la bouche car elle en mange .

Maladroit va :lol: ... m'enfin, le p'tit retraité n'est plus ce qu'il était. C'est l'air de Digouin ou ta déculotté de mai qui te fait mal au fion ?
Image
pascal

Messagepar Montypy » 02 Juin 2012 17:33

Pinaize, j'arrive pile poil.
Avec le retour du Pad'...je sens que ça va se fritter.
Je prépare l'huile à température optimale pour des brûlures au second degré.
Y a qui au menu ? :mrgreen:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 02 Juin 2012 18:10

:shock: Ben alors libég? Ko technique premier round? Remarque, c'est normal,quand on se prend d'entrée ça dans les dents:

pascal a écrit:qu'attendre d'autre d'un UMPu qui a comme avatar un étron d'hémorroïdeux.

On fait profil bas. Je pense que cette phrase va faire date sur le forum. C'est qu'il est teigneux le Columbo l'air de rien... :wink:
pfeuh

Messagepar pascal » 02 Juin 2012 19:40

libertégalité a écrit:... le FN nous donnera un coup demain, hein Colombo !

Mouaf... :applause: tu vois qu'on est d'accord !

Sinon, t'as des moustaches ?
Image
pascal

Messagepar Mick Tarbot » 02 Juin 2012 19:55

libertégalité a écrit:Bon alors que l'espèce de troul du cul de Pascal aille se faire enculer si ce n'est déja fait .
Putain ! c'est vrai que ça fait du bien de dire des choses comme ça à un mange merde .

on dirait que vous êtes obsédé par le trou du cul et la merde monsieur libertré (votre avatar est tres explicite,c est une photo intime prise par vous même je suppose,joli cliché..félicitations),pour la merde...qu un UMPiste soit coprophage,,ca n a rien de bien étonnant.Bon appétit.
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 02 Juin 2012 20:32

tu oses me traiter de trou de balles,sale étron a pattes.
Mick Tarbot

Messagepar Montypy » 02 Juin 2012 20:38

libertégalité a écrit:Quand à la politique bientot on vas se marrer avec les caviardeux .

Vous pensez qu'à ça, vous marrer.
Vous vous êtes marrés sous UMP, vous allez vous marrer encore pendant cinq ans...vous en avez pas marre de vous marrer tout le temps ?
Un symptôme récurrent chez les baby boomers qui ont consommé des substances illicites à l'insu de leur plein gré.
Ce qui n'est pas votre cas.

Chialez...ça aide au transit. :D
Montypy

Messagepar Mick Tarbot » 02 Juin 2012 20:53

libertré retraite moi de trou de balle et je te fais bouffer ta merde moi,pourriture de fascho UMPuant. t es tout seul ici,personne de ton côté,on va te caresser les cotes a coups de manche de pioche mon mignon,tu vas voir de quel bois on se chauffe ici.Saloperie de sarkosyste va.!Gauliste,pétainiste,cornichon,triple buse,andouille,euh.....enculé!
VIVE HOLLANDE (a bas R..............s)
Mick Tarbot

Messagepar pascal » 02 Juin 2012 22:19

libertégalité a écrit:... à la politique bientot on vas se marrer avec les caviardeux .

Ben et ton lapsus tu commentes pas ? c'était mignon quand même "des coups demain" par le FN... Non ? T'as pas le sens de l'humour. Tu vois mercredi dernier j'ai joué total impro libre en public. Terminé par un pétage de corde. C'était beau. T'aime la clarinette basse ? ça c'est vachement bien. Je rejoue mercredi. Je me suis trouvé une ténor. C'est topGun, je sais pas en jouer, je vais aller avec. Et toi, tu joues de quoi ?

Sinon, t'as retapé des petits appartements toi aussi ? Comme le zingeur du pays des binious ? T'es un digouainai digouainant ou une pièce rapportée ? Tu vis dans quel coin de Digouin ? Parles nous de toi ? Vas-y, dis qui t'es ? Pas ton nom, mais dis-y quand même ? T'as toujours la moustache ? Aller Gérard, lâche les chiens. :mrgreen:

Pascal
Image
pascal

Messagepar pascal » 03 Juin 2012 10:41

Oups.

Retapé des anciennes ferme ? Pourquoi t'as fait ça ? Tu travaillais mal à l'école quand t'étais petit ? T'es né dans une famille de prolo ? Ton père était épicier à Digouin ?
Image
pascal

Messagepar Senorita » 03 Juin 2012 14:50

Coucou :D
Senorita

Messagepar Mick Tarbot » 03 Juin 2012 17:07

hallo schatz! :D
Mick Tarbot

Messagepar padrig » 03 Juin 2012 18:50

on va te caresser les cotes a coups de manche de pioche mon mignon

un brave homme ce mick tarbot !

un ancien ! avec des valeurs !

de la morale !
de l'éducation !
du style !

tiens , j'en ai la larme à l'oeil..............

mon petit mick , le jour ou je viendrai visiter ton village , je te promet de me tenir à carreau et de ne pas foutre le bronx dans ton rade préféré ! mieux , je t'invite à une virée shnaps , tu me feras visiter les taules les plus sympathiques ou nous boirons en chantant des chansons goths , puis tu me feras visiter les salons de thé locaux ou nous chanterons des chansons paillardes en français en claquant la croupe des frauleins !

sur que ça finira par une bonne croustille avec de robustes teutons en chemises à carreau et shorts de cuir ! va falloir y aller de bon coeur , ce genre de gonzes portent des troncs d'arbre sur l'épaule et sont nourris à la spatten et aux patates depuis leur plus jeune age ! des solides ! teuffel !

après ça , on ira voir tes amis von der et strech et on les invitera à manger des saucisses de francfort ! et s'ils refusent , on jouera les offusqués et on leur mettra une dégelée sans oublier de repartir avec leurs guitares !

ensuite , nous ferons un petit saut derrière la frontière , et nous répèterons le mème scénario avec le pfheu , le matt , mandino reinardht , et toute la bande de vannetiers guitaristes qui rode en alsace !

alors ? ça te fait plaisir ? heureux ? ça va te changer de l'astronomie , crois moi ! des étoiles , tu vas en voir à chaque chataigne que tu vas ramasser ! ah oui , c'est pas gratuit ces jeux la , on donne , mais on prend aussi , juste partage !

allez mon mickey , au plaisir ! j'ai hate de visiter ton bled ! on parle le goth la bas ! je vais m'entrainer , j'ai trouvé un vieux bouquin en teuton ! ça s'appelle : sissi l'impératrice ! j'éspère que je vais y trouver des formules du genre " va bouillave tes morts , tarba d' ta reum " ! histoire que je ne déboule pas dans les steppes germaniques comme un péquenot !

à bientot mon lapin !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Mick Tarbot » 03 Juin 2012 19:25

padrig a écrit:
on va te caresser les cotes a coups de manche de pioche mon mignon

un brave homme ce mick tarbot !

un ancien ! avec des valeurs !

de la morale !
de l'éducation !
du style !

tiens , j'en ai la larme à l'oeil..............

mon petit mick , le jour ou je viendrai visiter ton village , je te promet de me tenir à carreau et de ne pas foutre le bronx dans ton rade préféré ! mieux , je t'invite à une virée shnaps , tu me feras visiter les taules les plus sympathiques ou nous boirons en chantant des chansons goths , puis tu me feras visiter les salons de thé locaux ou nous chanterons des chansons paillardes en français en claquant la croupe des frauleins !

sur que ça finira par une bonne croustille avec de robustes teutons en chemises à carreau et shorts de cuir ! va falloir y aller de bon coeur , ce genre de gonzes portent des troncs d'arbre sur l'épaule et sont nourris à la spatten et aux patates depuis leur plus jeune age ! des solides ! teuffel !

après ça , on ira voir tes amis von der et strech et on les invitera à manger des saucisses de francfort ! et s'ils refusent , on jouera les offusqués et on leur mettra une dégelée sans oublier de repartir avec leurs guitares !

ensuite , nous ferons un petit saut derrière la frontière , et nous répèterons le mème scénario avec le pfheu , le matt , mandino reinardht , et toute la bande de vannetiers guitaristes qui rode en alsace !

alors ? ça te fait plaisir ? heureux ? ça va te changer de l'astronomie , crois moi ! des étoiles , tu vas en voir à chaque chataigne que tu vas ramasser ! ah oui , c'est pas gratuit ces jeux la , on donne , mais on prend aussi , juste partage !

allez mon mickey , au plaisir ! j'ai hate de visiter ton bled ! on parle le goth la bas ! je vais m'entrainer , j'ai trouvé un vieux bouquin en teuton ! ça s'appelle : sissi l'impératrice ! j'éspère que je vais y trouver des formules du genre " va bouillave tes morts , tarba d' ta reum " ! histoire que je ne déboule pas dans les steppes germaniques comme un péquenot !

à bientot mon lapin !

MEGA LOL

tu seras toujours le bienvenu chez moi mon cher Padrig .et tu as raison,l astronomie c est pas mal,mais a force de regarder les étoiles on a tendance a s encrouter,alors rien de tel qu une petite virée chez les joueurs de banjo rien que pour leur mettre des grands coups de latte dans le bide avant de leur chourer leurs grattons selmerisés en bois de cageot made in china,, là au moins y a de l action..tu m as mis l'eau a la bouche,facon de parler passke je carbure plutôt a la wodka en sale polak que je suis...mais j en bave déjà ! :D
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 03 Juin 2012 19:36

libertégalité a écrit:

quand à mon père il a bosser au forges de Gueugnon .

et ton grand père était travelo et branleur de manchots a la clinique sainte marie a digouin. :lol:
Mick Tarbot

Messagepar Montypy » 03 Juin 2012 19:36

padrig a écrit: " va bouillave tes morts , tarba d' ta reum " ! !

:applause:
A la fin de ta tournée de bastons, tu pourrais faire un détour par chez moi, je t'ai concocté une absinthe aux champis.
Ca te prendra deux ou trois jours pour redescendre sur terre mais je te garantis que tu verras la lumière.
Entre temps, on ira trainer dans les cimetières du coin, histoire de se mettre un peu dans l'ambiance pour un bon trip.
Montypy

Messagepar pascal » 03 Juin 2012 20:04

Senorita a écrit:Coucou :D

Hello, ça farte ?
Image
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres