Ben déjà, si on prend 3 et 1000, le début de mesure commun ne se produira pas avant 3000 temps. Et si on rajoute 4 et 20, exactement pareil, vu que 1000 est un multiple commun de 4 et 20. A supposer que ce soit le sens de la question posée, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Vous pouvez récapéter la question?
 Ben déjà, si on prend 3 et 1000, le début de mesure commun ne se produira pas avant 3000 temps. Et si on rajoute 4 et 20, exactement pareil, vu que 1000 est un multiple commun de 4 et 20. A supposer que ce soit le sens de la question posée, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Vous pouvez récapéter la question?
 Ben rien que comprendre l'énoncé ainsi énoncé, ça vaut la moyenne!
 Ben rien que comprendre l'énoncé ainsi énoncé, ça vaut la moyenne!selmerabretelles a écrit:les "temps" de toutes ces différentes valses se produisent exactement au même moment pour la première fois?

guitch a écrit:J'aurais tendance à dire ne pas rentrer dans le raisonnement mathématique et dire , le premier temps !!

selmerabretelles a écrit:berttrand je pense que t'est a coté... essaye encore!!!
selmerabretelles a écrit: les "temps" de toutes ces différentes valses se produisent exactement au même moment pour la première fois?

guitch a écrit:Ben 20 ans c'est pas possible car ça va dépendre du tempo
 )
 )selmerabretelles a écrit:on pense que la réponse est 20 ans

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)