A+
Koké Moun a écrit:
Maintenant: une petite preuve d'ouverture d'esprit par rapport au legato et au nylon:
Je suis pas borné non plus.
http://www.youtube.com/watch?v=Ao1VOMrEuS4
Holly chet!
Kév'1 a écrit:Avé mon père !
Je suis votre raisonnement !
Par exemple pour Limehouse Monsieur zboubette , vous ne vous êtes pas trop "cassé le cul " (si le saint père me permet l'expression)
J'ai tout regardé et je dois avouer que pour des vidéos pédagogiques je suis un peu déçu .....
trevor a écrit:Laisse tombé Zboub niveau cassage de cul tu n'as pas de leçon à recevoir de personne surtout venant de gars qui eux ne se foule jamais pour proposé quelque chose. Moi j'la trouve super ta video y a plein de truc à prendre, encore merci.
A+
PS tu l'as choppé où le play back de So what?
trevor a écrit:Laisse tombé Zboub niveau cassage de cul tu n'as pas de leçon à recevoir de personne surtout venant de gars qui eux ne se foule jamais pour proposé quelque chose.
add4 a écrit:une bise d'un vieux sénile probablement pédophile ... non merci.
Mitch a écrit:oh là Zboub !!
Comme d'hab tu joues terrible (GROS feeling sur Misty...) mais désolé, je trouve ce son nylon atroce, çà fait cheap, sur électrique çà serait mieux. Aucun relief, des risques de gadjo-chapeau-isation à longterme... toi qui fait partie du petit club de ceux qui ont le son, je dis non !![]()
Je te le dis comme je le pense et je parle uniquement du son, pas de la musique !![]()
A+
Mitch a écrit:gadjo-chapeau-isation
zboubette a écrit:sympa la vidéo ! c'est encore un autre travail, chanter, grâce au repiquage et à l'écoute de plein de chorus, une longue histoire ça.
en ce moment c'est le phrasé qui me taquine, mais ça c'est génial, c'est clair
voir Fabian Daurat...
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)