Oui tu t'égares....C clair . Mais qu'il est bon de s'égarer d'une cigarette en double file, privilège de l' éboueur matinal s' ébrouant en pilant les restants.... On peut aussi dire ce qu'on pense (et même qu' on s' eut trompu ) c'est ce que que je feru toujours n'en déplaisute aux paranoïus dictatorius-obsessaucissonnants : poil à la dent ( et Eve)....Hé oui, Linlin, on peut se contenter de lire sans vouloir être analysé, statistiqué ou resetté comme certains dictateurs en puissance rêvent de la faire. Bon, je m'égare, la voici cette signature:
A qui le dis-tu...( Yo ! ) de poêle."Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire."
Ouh la la, si....à donf, tu penses bien.... ^^ ; )@alain: Hello Alain! J'espère que tu ne m'en veux pas ^^
vinzentt a écrit:..... poster la grille sur le forum et qu'on voit ce que tout le monde pense de la grille, et si consensus il y a, je peux la faire passer dans la partie publique du site. On pourrait même imaginer faire un sondage... à voir si ça prend![]()
Oui, c'est vraiment un beau truc"Aïesillouinemailledrimss"]Merci beaucoup à ceussent qui ont participé à l'élaboration de cet outil bien claaaassse!!!
Un consensus non, mais une moyenne des avis c' est un peu possible.Par contre, ça parait ambitieux d'attendre un consensus parmi les membres du forum, non?![]()
ben oué.Aïesillouinemailledrimss a écrit:Je disais ça plus pour la blague qu'autre chose,
c'est juste le terme consensus qui ici (sur guitarejazzmanouche) a retenu mon attention,
on est pas habitué...
jagil a écrit:comment faire pour représenter un accord 7/9b ???
AllezAlainRockOn a écrit:- Impossible de poser Abo ( 7) sur ce morceau ça me met inévitablement G#o à l'enregistrement "rien que pour à m'embêter " > lutte de l' homme contre le robot dièzel ; )
AllezAlainRockOn a écrit:- Il faudra aussi penser entres autres à la possibilité de poser l' accord (x)mM7
AllezAlainRockOn a écrit:- Et pouvoir indiquer une tonalité mineure peut-être également (même si on sait qu'elle est relative du Majeur )
Aïesillouinemailledrimss a écrit:Par contre, ça parait ambitieux d'attendre un consensus parmi les membres du forum, non?
AllezAlainRockOn a écrit:A l' acceuil, le titre: "The girl from Ipanema" -(from The Ipanema) > envoie sur" Swing Guitars"
indifférence ???? ...non ça doit pas être ça...Sinon pour info j'ai corrigé le bug des parties A, B etc qui étaient remplacées par ??? lors de la sauvegarde.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)