chacun son avis..
 chacun son avis..  

mamelouk a écrit:parce que des branleur comme ça c'est a cause d'eux , à mon humble avis, que le swing manouche ça commence à plus vouloir dire grand chose !

joel a écrit:Nan mais ce sont 2 disques dans le même style, et chez le même éditeur ce serait con de sortir les 2 en même temps, enfin je vois ça comme ça.

mamelouk a écrit:ben mon cher Trévor , mate le dvd django legacy ,et la y a plein de moment de musique ou c'est simple , poétique, swing , beau !....
Ce que je veux surtout dire c'est que dans presque tout ce que j'entends en ce moment en jazz manouche , c'est du charabia incompréhensible ,qui moi , ne me fait pas rêver !
Et je dis juste que y a 30 ans ce que j'ai pu entendre grâce au enregistrement , eh ben ça ça me faisais rêver .
Putain ,virtuosité et vélocité ça ryme pas forcément avec poésie !!!!
 " pour les gens qui ont bossé le style, les accords et ont formé leurs oreilles, c'est magnifique et ils entendent des phrases et des traits mélodiques ou les autres entendent de la virtuosité et de la vélocité sans ame.
 " pour les gens qui ont bossé le style, les accords et ont formé leurs oreilles, c'est magnifique et ils entendent des phrases et des traits mélodiques ou les autres entendent de la virtuosité et de la vélocité sans ame.Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)