J'ai lu tout ce que tu as cité.Comme beaucoup.
Il manque Django par lui- même Mitch.
Eh oué.....C'est ça le schmilblic
-----
qu'il nous foute la paix celui-là
Ça c' est le vrai fond...passons...
( parle en ton nom déjà, on est 4000 ici...quasi modo.... )
------
Et il n'y a pas une affirmation dans mon post.Juste, "je pense" ou "on ne sait pas".J'essaye de le mettre à ta taille de lecture....
Genre bas de plafond .
Parce que justement, je ne m'appelle pas Mitch et je ne procède
pas par affirmation et singerie du politiquement correct et de la pensée unique.
Mick bien ésûr Django a écouté les disques de Lang et Venuti ainsi que Charlie Christian.
Charlie Christian a lui aussi écouté des disques de Django, il avait repiqué par exemple St Louis
Le post se pourrit à partir de là de par ta réponse à une question qui ne t' est pas posée à laquelle tu réponds de manière péremptoire (et là c'est pas une vue l'esprit) qui ne supporte pas contradiction sans conflit (comme quand tu vérouilles un post comme une envie pisser ou de faire le modo qui ne lit rien mais qui veut exister en tant que flic et qui par ailleurs laisse passer des centaines d'insultes parce que ça l'arrange) . Hors personne ne sait si Django a écouté Lang....
C' est ainsi. Affirmation torse bombé de Mitch ou pas.
On ne dit pas oui ou non... comprend-tu ? Mais comme savoir lire attentivement n'est pas vraiment ton fort...Je vais t'épargner honnêteté intellectuelle, parce que déjà faut un intellect.
L'essentiel c'est le faux col, n' est ce pas Mitch.
On dit : "On" ne sait pas (personne ne sait, même pas Grapelli qui n' affirme rien).
Perso au delà d' en parler deux secondes, j m' en bat les c.....un peu... de l'écoute de Lang par Django
C'est le résultat Django qui m' intéresse.
Mais la forme détestable adoptée qui est la tienne, même si t'as ta poignée de baveux
qui te lèche les charentaises ( oui mépris ), moi je te la dis et je ne la laisse pas passer:
Tes façons de faire de "pousse toi de là que je m'y mette" résument pour moi parfaitement ta personne jusqu'à preuve du contraire.
------
E N O R M E
----
Le balourd aux petits orgasmes dans toute sa splendeur.