grozob a écrit:le problème alain n'est pas que tu découvres des choses par contre fais le dans l'humilité s'il te plait tu sou ffres d'un égo surdimentionné ca on le sait mais évites d'essayer de casser gratuitement les gens,t'es vraiment qu'un gros con, un trou du cul,enfin je penses que devant Angelo tu as du etre beaucoup plus mieleu a ton age tu devrais etre sage alain.
je casse personne Grogod en plastoc tant qu'on me casse pas les couilles. Suis un gentil de 100 kg.
Ton pote Nono d 'extrême droite s'est barré ok, c' est son choix, mais mélange pas tout ti Lascar. Angello (charmant), Baltazar ou Gonzague c la même si on me chauffe (beaucoup, suis patient). Par contre en tant que mielleux....je t'ai vu avec Mitch. Une vraie Carpette. (je t'ai même donné la main pour te relever) Sinon j'aime bien être moi c'est exact
 , on aime personne quand on s'aime pas.
, on aime personne quand on s'aime pas. (mais ya beaucoup de la place pour les autres)
Next

( ça laisse vraiment songeur ) et les  autres pataugeurs dans la semoule qui se pointent et rabâchent au "scandaleux" rabâchage...pf
  ( ça laisse vraiment songeur ) et les  autres pataugeurs dans la semoule qui se pointent et rabâchent au "scandaleux" rabâchage...pf   

)
 )