C'est le propre de tout style de musique de reprendre un certain nombre d'idiomes de nos ainés.
T'es marrant toi, je fais un clin d' oeil amusé et furtif avec ce post, ça pisse pas plus loin. Ya vraiment que gatsby qui pige ça direct ?

( ça laisse vraiment songeur ) et les autres pataugeurs dans la semoule qui se pointent et rabâchent au "scandaleux" rabâchage...pf
---------
Me vexe pas, suis atterré.
Le propre du forum, c'est qu'il y a toujours un flux de nouveaux arrivant.
Visiblement, c'est pas le souci des tôliers.Je tente, quand je m' adresse à quelqu'un de me dire que tout le monde peut lire. Mais rassure toi la lassitude arrive. Quand je vois qu' après des années de forte implication (de ouf ) Ya même pas les accords foutus à l'accueil (même pas besoin de me faire un courrier hein, on les taxe sur mon post, point barre, je serais parano, je pourrais penser qu'on aime à ce que j'ai participé à l'élaboration de 15 accords merdiques laissés en plan) ou ailleurs qu'on me vérouille un post comme ça, d'un mouvement d' humeur , d' un caprice aléatoire, pour se faire voir (ou parce qu'on a pas qu'on pas eu l' idée de le faire, arf, je divague....)
je trouve ça incorrect, irresponsable, pas sérieux. Qu'on laisse aussi les gens s'insulter ou insulter, comme ici, en attendant que ça se passe, comme sil n' y avait aucun dommage....telles des autruches voyeuristes ou complices: Non. Un forum c' est un minimum de tenue et crois moi suis pas coincé, mais ça veut dire qu'on a pas le respect plancher de ses inscrits. Mais peut être est-ce à l'image de la société qu'on fantasme.Je pense que le gouffre entre le nombre d'inscrits: 4180 membres (c'est une vraie démarche) et le nombre des intervenants (50) est symptomatique d' un gros dysfonctionnement du forum.
Goodnight