J'osais pas trop poser la question mais est-ce que tu sais si y a d'autres filles gadjo comme toi à jouer du manouche (à paris ou ailleurs)? et surtout, est-ce qu'il y en a pour donner des cours ou jouer en groupe?
j'ai noté sur ce forum des noms connus comme caroline senoble, victoria martin, christelle caillot mais je ne sais pas où elles sont..
sinon, j'ai bien aimé aussi les canadiennes christine tassan (et les imposteuses dont lis ann ross):-)
merci aux dames de féminiser ce site fort intéressant en restant au plus près de l'esprit de Django

, je m'intéresse beaucoup aussi à ce style de musique. Je n'avais pas encore franchi le pas, mais ça y est je vais m'acheter ma première guitare manouche, après avoir pas mal parcouru différents forum et divers magasins, j'ai choisi une cigano. Après le plus dur restera à faire, donc moi aussi je suis une grande débutante après quelques années de guitare classique.
 , je m'intéresse beaucoup aussi à ce style de musique. Je n'avais pas encore franchi le pas, mais ça y est je vais m'acheter ma première guitare manouche, après avoir pas mal parcouru différents forum et divers magasins, j'ai choisi une cigano. Après le plus dur restera à faire, donc moi aussi je suis une grande débutante après quelques années de guitare classique.