GuitareJazzManouche. com

Dieudonné !

comme son nom l'indique

Re: Dieudonné !

Messagepar all of moi » 16 Fév 2012 22:29

c'est pas faux !
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Aïesillouinemailledrimss » 17 Fév 2012 11:56

all of moi a écrit:c'est pas faux !

c'est "chier" que t'as pas compris?

désolé, mais après la référence à A. Astier, j'étais obligé...
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ahhh, si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... Ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
http://www.michtology.com
Aïesillouinemailledrimss

Messagepar all of moi » 17 Fév 2012 13:46

Je vois qu'on a la même botte secrète mais attention il faut pas en abuser :lol: :lol: :lol:
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar joel » 18 Fév 2012 04:11

"Mais qu'est ce que c'est que ces conneries ? Majeur, mineur, c'est pour les dégénérés, y a un seul truc de valable c'est juste, juste, juste, et re juste"

Lien vers la vidéo
A chaque fois je suis plié :lol:

P.S: pour l'image avec le son c'est là : http://www.kaamelott.info/livre-2/20-la ... juste.html
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar miklos » 18 Fév 2012 23:33

-Ah ,si Dieudonné pouvait faire comme Jean Dujardin...

- il n'a jamais eu autant d'oscars que depuis qu'il ferme sa Gueule...
miklos

Messagepar grozob » 19 Fév 2012 08:32

cosemy a écrit::( Dieudonné et sa morale à deux balles me fait chier :!: J'en ai rien à foutre de sa Palestine et de ses Dieux.Ici on parle de musique et surtout de Django Reinhardt. :wink:

et bien cosemy on sent bien que tu es loin de django et du monde monde manouche,parce que les connaissant bien je peux te dire qu'ils sont pro dieudo dans la démarche,les manouches ont ete deporté comme les juifs et ont en parle jamais,ils ont autant souffert sinon plus et rien et je peux te dire qu'ils sont un peu dégoutés.
grozob

Messagepar Tedaille » 19 Fév 2012 09:01

ya pas d'humoriste atractif comme lui , et c'est pas qu'un avis personnel :wink: et sur beaucoup d'point il a raison :D

c'est aute chose que des prout prout cul cul des autre humoriste ...
Tedaille

Messagepar grozob » 19 Fév 2012 12:43

dieudo est de tres loin le meilleur du moment et tres surement un des trois de l'histoire du one man show Francais.
grozob

Messagepar cosemy » 19 Fév 2012 18:42

:applause: Si ça vous donne bonne conscience d'écouter un charlot qui rabâche toujours les mêmes choses libre à vous. Bien sur qu'il y à eu des évènements épouvantable bien au-delà de la raison mais un moment donné il faut regarder devant soi.On peut aussi parler de Charlemagne qui a rayé les Frisons de la carte ou Jules César qui à déporté des milliers de Gaulois ou Napoléon qui grillé une génération de Français sur les champs de bataille.Et que penser de ces enfants Afghans qui on pris des tonnes de bombes sur leurs villages comme si l'avenir dépendait de leurs disparition purement et simplement. Tous ces évènements ne nous empêche pas de consommer ricain, chinois, arabe et j'en passe. :!: On ne peut pas refaire ou défaire ce qui à été alors un moment donner faut tourner la page sinon on se tourmente et c'est pas très sain pour la cabessa! On ne peu pas prendre la misère morale et physique du monde sur nos épaules , il faut aussi un peu penser à soi Nom de Dieu. :shock:
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Précédent

Retour vers Blabla généralisé