
Si ça vous donne bonne conscience d'écouter un charlot qui rabâche toujours les mêmes choses libre à vous. Bien sur qu'il y à eu des évènements épouvantable bien au-delà de la raison mais un moment donné il faut regarder devant soi.On peut aussi parler de Charlemagne qui a rayé les Frisons de la carte ou Jules César qui à déporté des milliers de Gaulois ou Napoléon qui grillé une génération de Français sur les champs de bataille.Et que penser de ces enfants Afghans qui on pris des tonnes de bombes sur leurs villages comme si l'avenir dépendait de leurs disparition purement et simplement. Tous ces évènements ne nous empêche pas de consommer ricain, chinois, arabe et j'en passe.

On ne peut pas refaire ou défaire ce qui à été alors un moment donner faut tourner la page sinon on se tourmente et c'est pas très sain pour la cabessa! On ne peu pas prendre la misère morale et physique du monde sur nos épaules , il faut aussi un peu penser à soi Nom de Dieu.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)