je comprends ce que tu veux dire, mais en fait, ça dépend si c'est ce qu'il entend, non?zboubette a écrit:il n'est pas assez dans l'application véritable de sa démarche "chanter pour jouer" sinon il ferait autre chose que des plans Django, il ne va pas dans le sens de ce qu'il dit.
Il me semble que tout salarié a droit à un CIF (pas le produit décapant) un Congé Individuel de Formation. on cotise pour ça, ce serait con de pas utiliser ce qu'on a ponctionné sur votre salaire...55RL a écrit:Autre truc qui me fait halluciner : qui peut se permettre d'arrêter de bosser pendant un an pour aller tous les jours à la Romane Academy ...
MichMich a écrit:hoho je precise que je ne cherche pas a le descendre! C'est vraiment quelqu'un que je respecte en tant que musicien et ce fut un privilege pour moi d'avoir pu travailler avec lui.... J'ai hésité un peu avant de partager mon anecdote, mais c'est juste trop rigolo
kiki a écrit:Toute façon, il n'est plus là, ça entérine la question !
kiki a écrit:MichMich a écrit:hoho je precise que je ne cherche pas a le descendre! C'est vraiment quelqu'un que je respecte en tant que musicien et ce fut un privilege pour moi d'avoir pu travailler avec lui.... J'ai hésité un peu avant de partager mon anecdote, mais c'est juste trop rigolo
Ben, c'est exactement ça, il met toujours les gens en porte-à-faux , se prend pour un dieu de l'harmonie (ou tout cours), et adore mettre les gens mal à l'aise ! ça doit le faire bander...
Moi dans mon anecdote, il me dit d'accompagner sur Djangologie ! je précise qu'il ne m'avais jamais vu .. au bout de 20 secondes il m’arrête devant tout le monde, et me dit d'un air agressif : "T'as compris ce que j'te dit " ???? Pour te foutre mal à l'aise y'a rien de tel !! du coup j'ai pas voulu continuer, et j'sais tjrs pas ce qu'il a voulu dire ???..enfin bref !
Après Django, ce fut une continuité de fait. Des anciens yen a une grosse palanquée et pas moindres Danlil est de ceux qui ont sorti cette musique de l'ombre
Suis-je fou ? a écrit:Faites quand même gaffes à ce que vous dites sur internet![]()
nico26 a écrit:kiki a écrit:Toute façon, il n'est plus là, ça entérine la question !
En faite tu te trompe!! l'école de Romane a juste déménagé et les cours se font au new morning et studio bleu! y'a deux écoles celle de ninine et celle de romane!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)