kiki a écrit:Attention, j'ai pas dit qu'il ne savait pas jouer et que c'est une buse !! Je ne me permettrais jamais, car c'est un grand guitariste... Je dis juste qu'il n'est pas pédagogue, et qu'il a un problème de comportement.. Pour Ninine, cela n'a rien à voir avec la sympathie, si il est à ce poste, c'est que c'est mérité ! Et pi l'école à le mérite d'exister, on n'a pas tous des tontons guitaristes !!! En tous cas, malgré que c'était pas encore au point à l'époque, la plupart des élèves ont beaucoup progressé en 1 an, et y 'en a même qui en on fait leur job !! alors genre ou pas genre, c'est bien quand même... et avec Ninine, quoi rêver de mieux ?
55RL a écrit:Pour avoir parlé avec un jeune guitariste qui l'a fait pendant un an, il m'a dit qu'il était un peu déçu car les cours étant collectif, le groupe est tributaire des moins "rapides" en terme de progression. donc il n'avait pas continué car lui s'était énormément investi et au bout d'un moment se faisait un peu #####
Autre truc qui me fait halluciner : qui peut se permettre d'arrêter de bosser pendant un an pour aller tous les jours à la Romane Academy ...
kiki a écrit:
En plus si t'as un problème de comportement, alors là c'est la bérézina !
Que ceux qui n'en n'ont pas de problème de comportement postent un " "!!!
swing 35 a écrit:Evite pas la question stp
swing 35 a écrit:Excuse moi, ma question était:
"" ou "
"?...(j'attend toujours...)
Romane a enseigné la gratte à ses fils et à T.Dutronc, et il faut avouer que ça fait propre sur un CV.
(Et puis j'aime bien prendre la défense des têtes de turcs)
swing 35 a écrit:Effectivement, j'avoue que pendant longtemps, j'ai emmené des gonzes en montagne, ma prestation était pas donnée.
C'était une prestation et je voulais qu'ils en redemandent.
Je leur faisais "risette"...le mec cool.
..et ils en redemandaient d'ailleurs, Nickel, ils revenaient.
Mais en repartant, ils étaient pas plus montagnards qu'Annie Cordy.
Je les maintenais dans leur dépendance.
J'étais Pro.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)