AllezAlainRockOn a écrit:Je suis un vrai musicien
et même si je ne sais pas faire beaucoup de choses
...
l'humilité (la vraie qui est très rare)
...
un sérieux auditeur avec une sensibilité exacerbée
Et je le sais.Je suis un piètre instrumentiste padrig, à mon grand regret, mais je suis un vrai musicien
et même si je ne sais pas faire beaucoup de choses
mais avec plaisir. Bande de trafiqueurs.....je me penche sans aucune prétention ni illusion
C'est les deux qui payent.En tout cas n'arête pas les cours et la pratique ça paie plus que la théorie ?
Merci .Je connais pas la suite frankypar franky » Jeu Jan 12, 2012 7:28 pm
bravo mon gars je trouve ca tres bien .le son est vraiment tres bien.bon boulot dommage que tu ne fasses pas le morceau en entier avec l'intro et la fin.en tout cas t'as bien bosse
Je me prend au sérieux, je ne suis pas sympathique,je suis vieux, je suis un relou ,tu es désolé, tu ne peux pas te retenir, tu me lis,et ton âme de caricature(iste)ressort.si seulement tu pouvait te prendre moins au serieux Alain tu serais bien plus sympatique mais bon tu as le droit d'etre un vieux relou
Mais desole je peux pas me retenir quand je te lis mon ame de caricaturiste resort.
Un fond rock (et blues), ça ne se renie pas.Avant li était AlainRockOn
Alors faut que je bosse beaucoup.je ne me rappelle pas tes enregistrements précédents, mais c'est sur que ca sonne pas mal du tout! J'ai hate d'entendre d'autres prises.
Sinon à part ça Alain tu as progressé... je m'en fout comment tu fais mais c'est pas mal, et ça ne change rien au fait que pour moi tu restes un vieux con !
marrant comme les conseils , ça emmerde seulement les donneurs de conseils...et surtout ne leur donne pas de conseils...
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)