GuitareJazzManouche. com

Minor Swing...

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Minor Swing...

Messagepar Mitch » 12 Jan 2012 20:49

Alain, t'enflamme pas non plus :roll:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar trevor » 12 Jan 2012 21:10

ça va les mollets, Alain?
fais gaffe qu'en même de ne pas te chopper une crampe... c'est le genre de chose qui ne pardonne pas sur la face nord de l'Annapurna.
A+
trevor

Messagepar lemanouchecbien » 13 Jan 2012 00:43

AllezAlainRockOn a écrit:Je suis un vrai musicien
et même si je ne sais pas faire beaucoup de choses
...
l'humilité (la vraie qui est très rare)
...
un sérieux auditeur avec une sensibilité exacerbée

Bon vous avez compris Alain est bien plus qu'un technicien il est un vrai Artiste super humble et qui possede une sensibilite auditive exacerbee !!!
:applause: :applause: :applause: :applause:
Je crois que j'ai jamais vu un gus ce lancer autant de fleurs :lol:
L'ecriteau sur ta pierre tombale c'est toi qui t'en occupe aussi :lol:
Moi je dis au moins il y en a pas deux comme toi :mrgreen:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar AllezAlainRockOn » 13 Jan 2012 03:14

Je suis un piètre instrumentiste padrig, à mon grand regret, mais je suis un vrai musicien
et même si je ne sais pas faire beaucoup de choses
Et je le sais.
je me penche sans aucune prétention ni illusion
mais avec plaisir. Bande de trafiqueurs.....
----------------------------
Quant à toi le manouchecbien ... puisque tu es égal à toi même (no comment)...
je vais analyser ça tiens," le pseudo compliment nerveux" >
ENFIN !!!!!!!! enfin quoi...
ça fait 3 ans que je découvre le jeu du style et pour un mec de bientôt 60 ans c'est pas trop facile.
il nous a ecoute ( nous c'est qui ? toi ? ..... tu fais partie d'une communauté que j' ignore ?
Tu as bouffe du plans et ca fait du bien. ( pas vraiment non, si seulement t'en bouffais quelques uns de plans, remarque...
Tu as utilise mon dico de plan de Django ? dis pas merci surtout (ton dico ? bravo alors... joli travail )
perso, quand yen a un qui me botte je le relève à l'oreille...hé... toujours ça que je sais faire ma foi

Et apres des centaines de posts sur ta pompe tu as enfin compris ( j'ai aussi expliqué quelques petites choses sur la question, non ?.... mais bof.... l' essentiel est de prendre la bonne route (la sienne)... n'est ce pas lemanouchecbien ( je ne suis pas aussi pointu que toi sur la façon d'accompagner cette musique )

Comme quoi les gars il faut pas lacher l'affaire si Alain peut le faire vous pouvez le faire
" Les gars "... ils t'attendent pas.

Respect vieux oui c'est ça... respect...

Oui ça respire la modestie et la sincérité tout ça.... c'est sûr....

Off > Ensuite il a emboité le créneau offert par trevor pour jouer [ENFIN !!!!] "avec son coeur ".... :wink:
----------------------------
Sinon ouais, suis musicien dans la fibre et artiste dans l'âme (c'est des gros mots ? ...pf. )
Mes chevilles (mollets) auront toujours la même taille ou malingres quand on me fera bouffer
à la petite cuillère > la bonne taille, celle d'un petit amateur de guitare
qui aime s'amuser à essayer laborieusement de faire un peu de musique.
------------------------------
ju >
En tout cas n'arête pas les cours et la pratique ça paie plus que la théorie ?
C'est les deux qui payent.
-------------------------
par franky » Jeu Jan 12, 2012 7:28 pm
bravo mon gars je trouve ca tres bien .le son est vraiment tres bien.bon boulot dommage que tu ne fasses pas le morceau en entier avec l'intro et la fin.en tout cas t'as bien bosse
Merci .Je connais pas la suite franky :? ( :D c'est moins bien quoi, en vrac.... ) la fin oui... mais bon...bâh ça viendra un jour, ou pas... carpe diem
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar lemanouchecbien » 13 Jan 2012 04:28

si seulement tu pouvait te prendre moins au serieux Alain tu serais bien plus sympatique :D mais bon tu as le droit d'etre un vieux relou
Mais desole je peux pas me retenir quand je te lis mon ame de caricaturiste resort. :mrgreen:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar AllezAlainRockOn » 13 Jan 2012 04:39

si seulement tu pouvait te prendre moins au serieux Alain tu serais bien plus sympatique mais bon tu as le droit d'etre un vieux relou
Mais desole je peux pas me retenir quand je te lis mon ame de caricaturiste resort.
Je me prend au sérieux, je ne suis pas sympathique,je suis vieux, je suis un relou ,tu es désolé, tu ne peux pas te retenir, tu me lis,et ton âme de caricature(iste)ressort.
Et ?
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Akouel » 13 Jan 2012 05:06

Ce qu'ils essayent de dire Alain, c'est que tu as fait du beau boulot mais que tu aurai pu te contenter de repondre "merci les gars!" et tout aurait été rose dans le meilleur des mondes... :-)

Allez j'y rajoute mes compliments en tout cas! Je peux pas trop comparer parce que je ne me rappelle pas tes enregistrements précédents, mais c'est sur que ca sonne pas mal du tout! J'ai hate d'entendre d'autres prises.
Akouel

Messagepar Ma Dalton » 13 Jan 2012 06:11

Avant li était AlainRockOn :D
Ma Dalton

Messagepar The Dude » 13 Jan 2012 07:37

en même temps "lemanouchecestbien", ton commentaire est pas mal non plus dans le genre humble... ah oui mais toi tu te prends pas au sérieux alors tu peux donner des leçons, c'est ça? En tout cas dans le genre condescendant c'est pas mal...

Sinon à part ça Alain tu as progressé... je m'en fout comment tu fais mais c'est pas mal, et ça ne change rien au fait que pour moi tu restes un vieux con !
The Dude

Messagepar AllezAlainRockOn » 13 Jan 2012 09:22

Avant li était AlainRockOn
Un fond rock (et blues), ça ne se renie pas.

je ne me rappelle pas tes enregistrements précédents, mais c'est sur que ca sonne pas mal du tout! J'ai hate d'entendre d'autres prises.
Alors faut que je bosse beaucoup.

Sinon à part ça Alain tu as progressé... je m'en fout comment tu fais mais c'est pas mal, et ça ne change rien au fait que pour moi tu restes un vieux con !
:lol:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar pascal » 13 Jan 2012 10:17

Hello,

Là j'ai trop envie de dire quelque chose mais j'ai vraiment rien à dire.
Si, si, je dirais à padrig que la chimay c'est une peu faible, je préfère la kasteel ; ou encore qu'en jouant avec un seul doigt et un élastique on risque rien et que même si on le perd, le doigt, on en a encore 9 autres ; que la pompinette et le chorihinho d'AlainROn ne semblent pas toujours dans le même train mais c'est pas grave, les vaches aussi regardent les trains passer ; que le son est beau, beau son, beau son, bossons c'est ce que je me dis là, devant ma planche à faux billets ; que tu y arriveras juste avant de mourir AlainRO, peut-être, peut-être mais que tu devrais chercher un 9000 m ou le fabriquer pour aller mourir plus haut ; que les roses de supermario et la contre à trois cordes, c'est quand même top ! qu'il ne faut plus jouer de manouche, et surtout pas, surtout pas s’attaquer à minor swing, surtout pas, juste l'écouter ; que le pfeuh vieillit et que c'est beau de le voir vieillir ; bref, journée molle, taf qui s'étire mollement avant de trancher sèchement, bruits dans la rue, petite pluie, demain je prends ma teisco pourrie avec ses gold foil crasseux, mon seul doigt élastiqué et je vais démonter vanina avec mon pote .

bref, ça farte vous aussi ? belle journée

Pascal
Dernière édition par pascal le 13 Jan 2012 10:33, édité 1 fois au total.
Image
pascal

Messagepar trevor » 13 Jan 2012 10:33

Salut pascal, la semaine pro ça risque d'être dur de trouver un créneau, figure toi que ces salauds de patrons m'ont déniché du taf pour la semaine, enfin appelles-moi quand même sait-on jamais...
A+
trevor

Messagepar pascal » 13 Jan 2012 10:34

Ha les salops ! bon, je t'appelle, on sait jamais et puis de toute manière, je repasserai la semaine d'après.

Pascal
Image
pascal

Messagepar AllezAlainRockOn » 13 Jan 2012 12:16

Et oui pascal dur de passer du train train au train.
Et oui une contrebasse, on se tue à le dire.
Un âne regarde aussi passer les trains quand son "son" est bon, pas Véronique, sans son.
Et oui mourir toujours plus haut, et vivre, comme c'est bien aussi.
Ne m'envoie pas sur les roses, envoie moi sur l' éros.
Oui ne rien attaquer,ne point être au taquet attaqué, être à quai, traqué, détraqué, dettes raquées.
( Vadé rétro satanas vanitas hotclubasses pompasses ) Ici vers le mi-nord, rond swing.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mitch » 13 Jan 2012 13:21

Alain travaille ta pompe quand même parce que c'est sûrement pas toi qui nous donner conseils là-dessus, je ne dis pas çà méchamment mais il faut que tu en aies conscience, il y a du boulot encore notamment pour arrêter ces contretemps "gadjo chapeau".

Lis ce que les gens te disent, reste sobre, ne te prends pas la tête et bosse ta guitare comme tu viens de le faire.
Je citerai Serge Krief : "un concert ou un beuf çà vaut un mois de travail chez soi". Il a tellement raison ! Donc va beuffer en te focalisant sur la musique, sur les autres musiciens pour trouver la longueur d'onde et surtout ne leur donne pas de conseils...

Aller tu vas y arriver mais l'humilité est le maître mot.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar AllezAlainRockOn » 13 Jan 2012 13:55

et surtout ne leur donne pas de conseils...
marrant comme les conseils , ça emmerde seulement les donneurs de conseils... :roll:
(moi aussi remarque... faut être honnête)

Mais 10 élèves hyper assidus pendant 3 ans Mitch , des masos..forcement...ensuite j'ai du arrêter.
Alors... ta g.... quoi.... :lol:

Allez, tu te la pètes un peu...mais t'es surement un brave gars. :wink:
Te ferai un morceau entier pour la peine si tu mets en application
pour ton propre compte tes concepts de modestie. ( t'as du boulot )
------------------------------------------------------------------------------------
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar lemanouchecbien » 13 Jan 2012 17:00

moi je suis hyper modeste poil au breast :mrgreen:
lemanouchecbien

Messagepar AllezAlainRockOn » 13 Jan 2012 17:07

poil au Best...
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Imenam » 13 Jan 2012 17:36

Alain, t'es vraiment un spécimen... Mais finalement, ça fait plus plaisir que chier. :D
Imenam

Messagepar lemanouchecbien » 13 Jan 2012 17:58

Tu peux changer ton pseudo a AllezAlainRabouine :D :wink:
lemanouchecbien

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos