le resto il a juste ouvert pour la saison en me disant qu il resterais ouvert a l annee

du coup mon contrat a fini 2 semaine avant le cdi obligatoire pour se loger
voila , et ou je suis en ce moment y a pas de salaire si tu vend pas d appartement, j en ai vendu 1 en decembre ca suffit pas faut en vendre 4 par mois

ca fait 2 mois que j y suis (le premier mois c etais un contrat non remunerer une sorte de stage et maintenant je suis en contrat 3 mois avec obligation de faire du chiffre ou rupture du contrat sous trois mois) donc pas de cdi
si je part ca recommence un nouveau taf et 3 mois minimum pour le cdi..ca tourne en rond je peu pas me loger et je fais pas une thune pourtant je bosse 12 heures 6 sur 7
c est pas grave c est comme ca,
j men fous un peu en fait, j vais m en sortir je le sais et je retournerais au japon des que je pourrais.
j ai plus rien a foutre de rien en fait,la merde futur de l europe ou les radiations finalement j vois pas la difference c est vrais le japon a 50 ans d avance sur tout comparer a l europe( je m en rend compte chaque jours)
ca veut dire que de toute facon en europe y aura un fukushima d ici moins de 30 ans c est inevitable
donc ici ou ailleur huummmm? a bien y reflechir je prefere ailleur.
je retournerais au japon des que je me serais refait un peu

ouais j suis serieux je vais retourner la bas un jour pour y vivre et y finir ma vie.
je ne me sens pas europeen du tout je suis japonais maintenant ca s explique pas c est comme ca,
ca me manque grave d etre la bas

et je ne me sens plus concerner par les probleme francais moyenageux..
mais alors plus du tout,je suis un alien dans mon propre pays, j ai qu une envie c est de me rebarrer le plus tot possible.
j lai deja fait je le referrais