GuitareJazzManouche. com

Bonne année

comme son nom l'indique

Re: Bonne année

Messagepar straïn » 01 Jan 2012 01:41

Bonne année mes amis
straïn

Messagepar Hairik » 01 Jan 2012 12:09

Que cette année vous soit bien plus que 2000 douce les poteaux!
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con ... (Brassens)
Hairik

Messagepar Mitch » 01 Jan 2012 13:39

Latcho berch !bonne année et bonne santé a tous !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Super Mario Maccaferri » 01 Jan 2012 16:28

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis bonne 2012 à tous et toutes !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar alex42 » 01 Jan 2012 18:56

dans 2 semaine je suis a la rue sans aucune aide sociale sans salaire sans logement , enfin rien de tres alarmant.

bonne annee a vous la mienne s annonce bien pourrie :x
alex42

Messagepar straïn » 01 Jan 2012 19:11

alex42 a écrit:dans 2 semaine je suis a la rue sans aucune aide sociale sans salaire sans logement , enfin rien de tres alarmant.

bonne annee a vous la mienne s annonce bien pourrie :x

Pourtant j' ai pensé à toi en regardant les images du tremblement de terre près de Tokyo. Je me suis dit cette année sera à coup sûr meilleure pour Alex. Je suis navré d'apprendre ces mauvaises nouvelles. :cry:
straïn

Messagepar alex42 » 01 Jan 2012 21:14

j ai jamais ete autant dans la merde de toute ma vie

pourtant je croyais que le pire etait derriere moi en meme temp partir du pays ou tu vis pour aller n importe ou sans thunes et sans plan c est un peu risquer.

j ai fais un mauvais choix je me suis surestimer penser qu a 40 balais tu pouvais dire adios ma vie je repart a zero avec la famille et t en sortir sans egratignure c est un peu pretentieux quand meme.

je me rend compte maintenant.

mais bon en meme temp je ne pense pas mourir ici surement que mon experience de cette annees me donnera une force que je ne connaissait pas pour les annees a venir.

je l espere en tout cas car la vraiment j en suis a m assoir dans la rue et tendre la main comme un putain de rom :roll:

j men sortirais d une facon ou d une autre :wink: j ai pas le choix :|

fait chier adieu guitare adieu lutherie adieu japon adieu tout ce que j aime adieu toutes ces annees a construire des gratte dans ma cuisine dans l espoir de devenir luthier pour la retraite

adieu ma vie adieu la vie.

bonjour la galere rebonjour la merde, je vous connais tout les deux je vous ai deja niquer plusieur fois.

vous vous souvenez de moi?? oui c est moi le mec avec la meche de travers ba me revoila dans la galere mais vous ne m aurez pas j vais vous eliminer de la surface du monde.

je suis un nouveau attila la ou je passe la misere ne repousse pas :twisted: :twisted:

fais chier quand meme d avoir abandonner la lutherie pour essayer de faire bouffer ma gosse dans un pays ou elle ne comprend meme pas la base elementaire du language , alors qu elle etait une bone eleve dans notre pays !!! :twisted: :twisted: :twisted:

heureusement que j ai ma femme, une femme qui reste avec toi apres tout ce qu on a vecu ca doit etre rare, sans elle j arriverais a rien c est sur, si elle me quitte je me laisserais mourir,
c est elle mon essence a quoi bon le nier :roll:
alex42

Messagepar cigan » 01 Jan 2012 21:36

Bonne annee à tous ;;;;

Alex 42,
C'est quoi le souci si ce n'est pas indiscret? Le resto a coulé ou c'est la relation avec patron qui a tourné mal ??

Sinon, pour ta fille, c'est un peu normale qu'elle ne suit pas vu que la langue fait le barrage. Il faut y aller doucement mais surement.

Personne n'est pas à l'abri de la misère , mais personne n'est à l'abri d'un coup de bol non plus .... :D

Bonne annee à nous tous
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar alex42 » 01 Jan 2012 22:11

le resto il a juste ouvert pour la saison en me disant qu il resterais ouvert a l annee :wink: du coup mon contrat a fini 2 semaine avant le cdi obligatoire pour se loger

voila , et ou je suis en ce moment y a pas de salaire si tu vend pas d appartement, j en ai vendu 1 en decembre ca suffit pas faut en vendre 4 par mois :roll: ca fait 2 mois que j y suis (le premier mois c etais un contrat non remunerer une sorte de stage et maintenant je suis en contrat 3 mois avec obligation de faire du chiffre ou rupture du contrat sous trois mois) donc pas de cdi

si je part ca recommence un nouveau taf et 3 mois minimum pour le cdi..ca tourne en rond je peu pas me loger et je fais pas une thune pourtant je bosse 12 heures 6 sur 7

c est pas grave c est comme ca, :roll:

j men fous un peu en fait, j vais m en sortir je le sais et je retournerais au japon des que je pourrais.

j ai plus rien a foutre de rien en fait,la merde futur de l europe ou les radiations finalement j vois pas la difference c est vrais le japon a 50 ans d avance sur tout comparer a l europe( je m en rend compte chaque jours)

ca veut dire que de toute facon en europe y aura un fukushima d ici moins de 30 ans c est inevitable

donc ici ou ailleur huummmm? a bien y reflechir je prefere ailleur.

je retournerais au japon des que je me serais refait un peu :wink: ouais j suis serieux je vais retourner la bas un jour pour y vivre et y finir ma vie.

je ne me sens pas europeen du tout je suis japonais maintenant ca s explique pas c est comme ca,

ca me manque grave d etre la bas :|

et je ne me sens plus concerner par les probleme francais moyenageux..
mais alors plus du tout,je suis un alien dans mon propre pays, j ai qu une envie c est de me rebarrer le plus tot possible.
j lai deja fait je le referrais :o
alex42

Messagepar boris » 01 Jan 2012 23:03

dans la tete, tu peux te barrer un peu, mais sinon post 40, ca devient un peu plus dur, mais...c'est dans la tete...

bonne année de merde!!!
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar Latchodrom » 02 Jan 2012 02:17

Bonne année et bonne santé 2012...et comme apparement c'est la fin du monde cette année, ba vivé à fond, mieux vaut avoir des remords que des regrets..^^
Youtube.com/Mrlatchodrom
Latchodrom

Messagepar Super Mario Maccaferri » 03 Jan 2012 09:45

Vu à Paris hier matin...
Image

Et Dans un style plus tranquile :

Image
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Retour vers Blabla généralisé