yves a écrit:Imagine tu veux ouvrir une filière de bar à pute discretos, t'en mets un à droite à guauche, tu mets pas tout dans la même rue.
padrig a écrit:,parcequ'en plus le boss ne paye jamais sa tournée
c'est quoi ces rades ou vous allez jouer les gars ?
un tolier qui n'offre pas les boissons aux musiciens , tu n'y retournes pas , c'est tout ! si vous aimez vous faire fouetter , c'est votre problème !
ici , on ressort à chaque fois , que ce soit un boeuf ou un concert , complètement torchés ! et on a pas claqué un kopeck !
c'est la moindre des choses !
sarpatoule a écrit:les patrons du Chiquito étaient peut être mercantiles, mais quand nous sommes venus avec le frangin et sarpatoulette, l'une de mes héritiers du Château de famille, ils nous avaient offerts facilement 5 6 bières sur les 20 à trente consommées.
sarpatoule a écrit:Je vous propose de jouer pour mes gens le mercredi.
Vous vous régalerez de nos restes en fin de repas et pourrez de temps en temps vous abreuvez d'un cru digne des troubadours que vous êtes
Un La villageoise 11°5 voir parfois le must 12°5
Un Tastalou 10°75
Un Carré de Vignes 2013, la poudre le composant étant sortie en avance
Ou l'indémodable Gévéor, avec lequel vous y seriez encore.
Voila, ne me remerciez pas, c'est naturel, nous autres aristocrates avons le sens du partage
padrig a écrit:Comme y a des branleurs qui viennent casser les prix,
ce ne sont pas des branleurs , ce sont d'humbles musiciens qui prennent plaisir à jouer , et qui pour la plupart ont un job pour vivre ! ils font de la musique par plaisir et leur but n'est pas de pourrir la vie des pseudos " professionnels " de bistrots , mais de pouvoir jouer eux aussi en live ! je fais partie de ces gugusses et le premier qui me traite de branleur , je veux bien lui filer rencard pour qu'il me le répète sans passer par un ordinateur !
padrig a écrit: les " vrais musiciens jouent dans des festivals , des belles salles , et il n'y a pas un parasite , crevard ou branleur pour venir leur faucher leur place ! ceux qui restent à cachetonner dans des rades ne peuvent se prétendre professionnels ! ?
sarpatoule a écrit:Les petits gars qui jérémiadent à tout va mais qui ne savent qu'accompagner avec trois accords barrés du jazz manouche, sont intermittents, se trouvent mal payés, et râlent contre les amateurs, en gros à l'instar de ce que vous pensez des amateurs, et bien je les conchient, et si les difficultés les font retourner jouer dans leur cage d'escalier je ne m'en plaindrais pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)