padrig a écrit:j'inviterai mème alainrockon et mitch pour venir sur scène débattre de politique ! l'entrée sera payante !
Enorme!

padrig a écrit:j'inviterai mème alainrockon et mitch pour venir sur scène débattre de politique ! l'entrée sera payante !
sarpatoule a écrit:je me promets d'aller à Namur, 400 km quand même, quand je n'aurais pas d'obligations le dimanche pour participer à cette fameuse jam du Chapitre.
sarpatoule a écrit:un Jacques Quezin, que vous connaissez peut être car c'est un sacré lascar dans ce milieu, n'a aucune hésitation du haut de ses 82 balais à venir taper le boeuf juste comme ça pour rire. Et faire du kilomètre. Il se pointe l'oeil égrillard, le pinceau en l'air, la colle sur le ventre et il envoie la sauce toute la soirée entre deux verres de rouquins.
Mitch a écrit:Ce flic il avait un uniforme ? une carte ?..
padrig a écrit:et bien mes bons pfeuh et sarpatoule , nous reparlerons de tout ça en privé ! a l'annonce de votre visite , j'organiserais une jam digne de ce nom et me ferai le plaisir de vous servir de guide pour découvrir la magnifique vallée mosane , porte des ardennes !
bien entendu , j'espère que le pfeuh aura pris soin de souscrire un contrat chez europe assistance , ses gausseries à mon égard n'étant pas encore réglées !
je me ferai un plaisir de vous initier aux bières de fort voltage , et aux fromages les accompagnants !
et si vous ètes sages , nous pourrons mème aller nous encanailler dans de sordides tripots ou , claquants nos paumes sur les fesses des gueuses , nous déclencherons de solides batailles que vous pourrez raconter le sourire aux lèvres à vos petits enfants si vous en avez , à défaut à vos potes !
alors ?
ça motive pas un programme pareil ?
sarpatoule a écrit:Ah, je voulais quand même dire à Wad, les patrons du Chiquito étaient peut être mercantiles, mais quand nous sommes venus avec le frangin et sarpatoulette, l'une de mes héritiers du Château de famille, ils nous avaient offerts facilement 5 6 bières sur les 20 à trente consommées. Ce qui est fort gentil de leur part, il n'y étaient pas obligés.
Il vient de la préfecture soit mais moi aussi je me pointe avec un appareil et je dis que je suis de la préfecture... en plus vous dites qu'il était saoul...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)