Merci les gars!
goudjigou a écrit:Alors là mon cher Trevor je dis Bravo !
j'avais vu la bête en pièces détachées cet été dans ton atelier et je pouvais difficilement imaginer un si beau résultat final et qui a l'air de sonner en plus.
Bon maintenant faut augmenter les cadences et nous sortir une "Cedar top" une "Zboubette signature" "une Limited edition anniversary modele nouvelle"
On va quand même pas laisser tout le buziness a ce Monsieur Bob Holo. Faut retablir la balance commerciale de la France dediou !
Pour le vernis te fais pas de souci je t’envoie un container d'ouvriers Chinois qui vont te faire ça bien et pas cher.
A la prochaine du cote du 26 Menilmontant...
Hey M'sieur Bruno, content d'avoir de tes nouvelles, on pensait te revoir à la rentrée... puis rien... t'étais passé où? t'es repartis plus tôt que prévu?... dommage il y a eut des bœufs mémorables au chiquito, y'a du lourd qui fait le deplacement
Sinon c'est vrai que niveau cadence c'est pas encore ça... qu'est-ce que tu veux j'suis pas un rapide (y a qu'a écouter les enregistrements pour s'en convaincre)... on ne se refait pas... du coup c'est vrai qu'un petit container d'ouvriers pourrait aider, par contre je préférai plutôt de l'ouvrière si tu n'y vois pas d’inconvénient... c'est plus délicat, l'ouvrière, surtout si elles sont jeunes, dociles et à fortes poitrines
Bon au plaisir de te revoir, n'hésite pas à faire signe quand tu repasses dans les parages.
A+
P.S. Du coup, en chine, ils autorisent les photos et les enregistrements sur les forums maintenant?