franky a écrit:tout ca pour un chevalet
kiki a écrit:C'est marrant, on n'a pas la même version des choses
philbert a écrit:merci Jean pour cette explixation.
Et de part celle de Kiki, j'en conclu que c'est bien un Konkon.
philbert a écrit:alors mon ptit Kiki, explique ta version des choses alors si tu veux et peut etre s'averera t'il que tu as raison....![]()
mais vu comment tu reagi et ton absence d'explication, on en deduit tous, je crois, que tu racontes que des conneries. Tu es ranqunier j'ai l'impression, ou alors t'aimes bien te plaindre seulement.
pourquoi deballer tout ca ici sans expliquer l'histoire, aucun interet. et si tu ne veux pas dire ce qu'il s'est passer, ds ce cas ferme la et garde tout ca entre toi et Jean.
sur ce, bisous calimero
philbert a écrit:alors mon ptit Kiki, explique ta version des choses alors si tu veux et peut etre s'averera t'il que tu as raison....![]()
mais vu comment tu reagi et ton absence d'explication, on en deduit tous, je crois, que tu racontes que des conneries. Tu es ranqunier j'ai l'impression, ou alors t'aimes bien te plaindre seulement.
pourquoi deballer tout ca ici sans expliquer l'histoire, aucun interet. et si tu ne veux pas dire ce qu'il s'est passer, ds ce cas ferme la et garde tout ca entre toi et Jean.
sur ce, bisous calimero
kiki a écrit:philbert a écrit:alors mon ptit Kiki, explique ta version des choses alors si tu veux et peut etre s'averera t'il que tu as raison....![]()
sur ce, bisous calimero
Déjà, petit soldat, c'est surement pas toi qui va me la fermer (y'en a qu'on essayé), et d'autre part je fais ce que je veux !
Si c'est sans intérêt , change de chaîne ! En plus je vois vraiment pas de quoi tu te mêle.
pascal a écrit:D'accord avec toi Mich.
1. La guitare à un très joli son.
2. Jean fait ce qu'il veut
3. Jean fait de bonnes guitares.
Si j'avais été modo j'aurai déjà tout viré !
Pascal
je vous emmerde et on en reste là.
j'emmerde les enculeurs de mouche
retournez vous palucher sur le catalogue de la redoute.
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)