kiki a écrit:Repiquer les plans, c'est la solution de facilité, qui n' a jamais fait avancer personne, sauf au bout de 10 ans minimum .

kiki a écrit:Repiquer les plans, c'est la solution de facilité, qui n' a jamais fait avancer personne, sauf au bout de 10 ans minimum .
cedric a écrit:Le gars qui débute ici il est quand meme balèze.
Alain lui dit que le métronome c'est de la merde et lui vend des pavés d'harmonie incompréhensibles
Kiki lui dit d'abord que ce qu'il fait c'est nul, et que jouer des trucs des autres c'est nul aussi.
Pad' passe lui mettre un coup de manche de pioche
D'autres débarquent en disant qu'il faut jouer avec son coeur et manger du poulet
Alain dit que non, qu'il a vu des mecs jouer qui faisaient pas ça
Spatzo se fout de sa gueule
Y'en un qui passe qui lui dit que de toute manière il a une guitare de bourgeois
Pad' repasse lui filer une dégelée
Danl lui dit que bon y'a rien qui s'écrit dans cette musique et que donc bon, faut qu'il se démerde. Y'a qu'à repiquer le dernier chorus de Jimmy Rosenberg à 200 à la noire.
Gatsby ne dit rien.
Benjazz vient lui expliquer que de toute manière Sarkozy est un crétin ( au cas où le gars l'aurait pas vu) et que ça ne se dicsute pas, liens à l'appui.
Zboubette, Pfeuh et Ju étaient bien partant pour lui donner un conseil ou deux mais curieusement le mec s'est barré.
Poltrèze sort de sa tombe pour lui dire que recruter Gignac c'etait vraiment une connerie.
KaMi a écrit:kiki a écrit:Repiquer les plans, c'est la solution de facilité, qui n' a jamais fait avancer personne, sauf au bout de 10 ans minimum .
zboubette a écrit:Moi j'ai jamais repiqué,
Et Ben j'aurais ptet dû...
cedric a écrit:Le gars qui débute ici il est quand meme balèze.
Alain lui dit que le métronome c'est de la merde et lui vend des pavés d'harmonie incompréhensibles
Kiki lui dit d'abord que ce qu'il fait c'est nul, et que jouer des trucs des autres c'est nul aussi.
Pad' passe lui mettre un coup de manche de pioche
D'autres débarquent en disant qu'il faut jouer avec son coeur et manger du poulet
Spatzo se fout de sa gueule
Y'en un qui passe qui lui dit que de toute manière il a une guitare de bourgeois
Pad' repasse lui filer une dégelée
Danl lui dit que bon y'a rien qui s'écrit dans cette musique et que donc bon, faut qu'il se démerde. Y'a qu'à repiquer le dernier chorus de Jimmy Rosenberg à 200 à la noire.
Gatsby ne dit rien.
Benjazz vient lui expliquer que de toute manière Sarkozy est un crétin ( au cas où le gars l'aurait pas vu) et que ça ne se dicsute pas, liens à l'appui.
Zboubette, Pfeuh et Ju étaient bien partant pour lui donner un conseil ou deux mais curieusement le mec s'est barré.
Poltrèze sort de sa tombe pour lui dire que recruter Gignac c'etait vraiment une connerie.
Débuter par du jazz manouche c'est pas, le plus facile... remarqueLe gars qui débute ici il est quand meme balèze.
Jamais dit que c'était de la merde.par cedric » Mar Oct 04, 2011 12:56 pm Alain lui dit que le métronome c'est de la merde et lui vend des pavés d'harmonie incompréhensibles
Mais si, il faut toujours jouer avec son cœur....andouille, faut juste avoir un cœur en bon état, en fait....D'autres débarquent en disant qu'il faut jouer avec son cœur et manger du poulet
Je trouve que vu ce qu' IL a donné ici (autre chose que des polémiques à la c... hein cédric )Spatzo se fout de sa gueule
zboubette a écrit:Moi j'ai jamais repiqué,
Et Ben j'aurais ptet dû...
franky a écrit:KaMi a écrit:kiki a écrit:Repiquer les plans, c'est la solution de facilité, qui n' a jamais fait avancer personne, sauf au bout de 10 ans minimum .
je ne suis pas d'accord aussi .pour donner un example mon ancien prof de jazz est autoditacte (pas de cours d'harmonie,rien)et il joue en duo ave un ami a lui prof aussi qui est sortit de je ne sais plus qu'elle ecole avec une medaille et plein de cours d'harmonie,de contre-point etc..et bien il n'y a pas photo sur la creativite,l'ecriture et les impros mon prof est nettement au dessus
Michel44 a écrit:Franky fait un transfert!! A quand le mariage![]()
Bireli: grosse buse !!![]()
Dis moi Kiki, quel âge as-tu et qu'exerces-tu comme profession?
Et puis,ton dieu........
Michel44 a écrit:Le jour où je dirais " mon dieu" à quelqu'un....![]()
Tu n'as pas répondu à mes 2 petites questions; pudeur ou gêne?
Michel44 a écrit:Me voilà démasqué!! Terroriste...mot qui,d'ailleurs,ne veut rien dire.
Je me suis toujours assumé;je t'affirme,que c'est la meilleure façon de vivre heureux.
J'ai 55 ans,j'étais ajusteur: je devrais le cacher ? et pourquoi...
Et puis, quel rapport avec les très bons plans proposés par Adrien Moignard,qui,lui au moins sait jouer ? Aucun,donc,pour ma part j'arrête .
Bonne branlette intello..
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)