Tu te barres en couille Kiki.
ça fait plusieurs posts que je lit, dont la réponse à michel44 qui posait une question simple, T'es pas cool.
Tu te sens pas bien en ce moment, t'es en manque de trolleries
Moi j'aurais tendance à penser que Parker avait une approche modale et un grand sens de l'utilisation des intervalles mais bon.
De là à dire que c'est de la merde le Be-bop faut pas pousser Mémé dans les orties.
T'es pas obliger d'aimer; mais t'as de la merde dans les oreilles en entendant pas le genie de Parker, Coltrane etc...
Ou alors t'es peut être d'une mauvaise foi excessive.
Attention, tu vas fini par recevoir le prix du Troll de l'année avec tes conneries, car c'est fatiguant de lire le blabla inutile dans des posts plutôt sérieux.
T'as peut être écrit un bouquin portant sur l'harmonie protégé par les droits d'auteurs, et alors?
Met du concret dans tes posts car rien ne t'empêche de partager tes connaissances plutôt que ton avis personnel qui m'apparait de plus en plus stéril.
ou alors t'y connais que dalle car t'as juste dactylographier l'ouvrage et tu n'en à pas compris le sens. Brel
Moi perso, je suis pas un grand théoricien, ni un grand musicien et je préfère de loin expérimenter en jouant plutôt qu'en palabrant, fait nous un p'tit son qu'on juge la pertinence de ton savoir musical.
Serieux calme toi, pète un coup et revient nous avec plus de courtoisie parce que tu vois c'est usant ton attitude négative MAN