ouais pfeuh toujours le meme probleme
apprendre seul et jouer seul voila ou ca mene, je regrette mon pote niko on avait pas mal progresser l annee derniere ensemble,
et la, pas un seul manouchaute pour jouer avec moi sur la plage,
enfin j ai jouer la bossa direct sans meme me rappeler du theme,j ai mis le playback et j ai recracher direct

j vais ptet me mettre un peu dans la compo pour changer
j ai quelques idee de melodie en ce moment mais c est pas tres swing ,j vais voir si je peu les ecrire
a plus
ps ..pour le regime c est simple 1 j ai commencer un regime au japon qu on a creer avec ma femme

un regime avec 3 repas par jour....j avais perdu 8 kilo j ai decider d en faire un livre genre regime dukan
et puis le stress des dernier mois m en a fait perdre encore un peu et les 340 heure de boulot en france au mois d aout ca c est 6 kilo en moins aussi, plus les embrouille relative a la connerie de nos compatriote resultat des courses 18 kilo en 2 mois.
j crois que si je fait un bouquin regime ca va se vendre comme des petit pains
ca craint quand meme de maigrir autant,

mais je rebouffe des que je peu en ce moment d ailleur j ai reserver un canard entier dans un resto chinois pour lundi

faut que je fasse du gras sinon on va me prendre pour un gringalet
pps...si quelqu un bosse dans l edition j ai un regime radical que j aimerais mettre sur un livre avec recettes photo humour etc ..........et il marche quand meme 8 kilo en 1 mois en mangeant 3 repas jours,ca nous a pris 1 an pour trouver la clef du regime et c etait simple au final
pppppppppppsssssss.....pfeuh faut savoir que dans un regime ce que tu operd en dernier c est le bide

tu maigris de partout sauf du bide