cigan a écrit:il y a comme un côté orgueilleux chez Romane, un complexe de compositeur qui sont à l'origine du choix de ses propres morceaux pour la méthode ...
Voilà
Aïesillouinemailledrimss a écrit:cigan a écrit:il y a comme un côté orgueilleux chez Romane, un complexe de compositeur qui sont à l'origine du choix de ses propres morceaux pour la méthode ...
Voilà
Il me semble que l'orgueil n'a rien à voir là dedans, c'est plutôt une question de droits à payer s'il avait pris des compo de quelqu'un d'autre, non??
cigan a écrit:Ma mère disait qu'il n'y a pas de mauvais professeurs mais seulement des mauvais élèves .
Je suis d'accord avec cette pensée, bien que je suis parmis ceux qui possedent ce livre et qui ne l'utilisent pas . Pas parce que c'est une mauvaise methode, dans mon cas il s'agit de la paresse...
Cette methode merite d'avoir sa place dans la bibliotheque d'un apprenti du style .
Les reproches ? Oui , il en a deux : le CD qui l'accompagne n'a pas été enregistré avec une guitare mais avec une synthé (là c'est vraiment foutage de gueule) et d'autre part, il y a comme un côté orgueilleux chez Romane, un complexe de compositeur qui sont à l'origine du choix de ses propres morceaux pour la méthode ...
Voilà
danl a écrit:... c'est que cette musique se transmet de manière orale essentiellement (un peu de visu aussi..), ...
Djudy a écrit:je vote Stéphane Wrembel et sans hésitation;
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)