renan a écrit:Je plussoie Francky, ca intérresera Birdie (qui te donnera des conseils) et d'autres...
 Birdie est tres interesse par ce type de guitare et en plus il fait des manouches superbes
  Birdie est tres interesse par ce type de guitare et en plus il fait des manouches superbes

zubi a écrit:tu le découpe dedans avec une scie métaux en le serrant dans un étau tu fignioles à la lime et papier de verre

)
)

Benjazz94 a écrit:Le mieux, c'est que tu les appelles, si ils ont ré-ouverts dixit congé .
sur la page 46 de l'ancien catalogue, il précise qu'il faut leur préciser à la commande.
http://www.fredguitar.com/fgp/catalogue ... rt2008.pdf

Sergent ... a écrit:Merci à tous de vos réponses !!! Je vais tenter le sillet et la touche, par contre, pour ceux qui ont déjà décollé une touche, quelle est la meilleure méthode ? (à part le burin bien sur !)
BenJazz : Pour les Frets, j'ai bien regardé sur le site de Fred's Guitar, mais les quelles dois je prendre ? Le set comprend tous les frettes ?
En ce qui concerne la touche, je vois pas trop les correspondances indiquées !
 )
 )

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)