Mick Tarbot a écrit:trempe la molle,je te le répète:tu n es qu'un raté complet...tout le monde le sait sur ce forum.Monsieur l 'ex modérateur viré a grands coups de latte par Alex42 (tu te rappelles quand même,ou est ce que t as déjà des problèmes de mémoire...vieux débris sénile et impotent),je n ai aucune haine envers toi vieux mythomane (eh oui,tes histoires d escalade au Tibet,avec photos a l appui:personne y croit,,on est entre adultes ici et on n est pas dupe)..tout ce que l on peut ressentir face a un gugusse comme toi,ce n est que du MÉPRIS.Tu ne joueras jamais la moindre note juste sur un violon,et tu n atteindras jamais le niveau musical d Emily Remler.Ce surnom de "trempe la molle" te va à merveille,,je rajoueterai désormais "le raté" à trempe la molle:" trempe la molle le raté",là ca colle encore mieux.
ps:tu peux répondre a ce message"trempe la molle le raté",mais je te remets dans ma liste d ignorés,je te zappe,je te balaie...je tire la chasse.
C'est clairgadjonico a écrit:Sauf que sur le forum yil n'y en a pas des masses des Django Reinhardt / Jimi Hendrix / Wes Montgomery.
Et en plus c'est pas sûr que certains d'entre eux n'ai pas bossé le time au métronome!!!
Mick Tarbot a écrit:trempe la molle,je te le répète:tu n es qu'un raté complet...tout le monde le sait sur ce forum.Monsieur l 'ex modérateur viré a grands coups de latte par Alex42 (tu te rappelles quand même,ou est ce que t as déjà des problèmes de mémoire...vieux débris sénile et impotent),je n ai aucune haine envers toi vieux mythomane (eh oui,tes histoires d escalade au Tibet,avec photos a l appui:personne y croit,on est entre adultes ici
franky a écrit:Mick Tarbot a écrit:trempe la molle,je te le répète:tu n es qu'un raté complet...tout le monde le sait sur ce forum.Monsieur l 'ex modérateur viré a grands coups de latte par Alex42 (tu te rappelles quand même,ou est ce que t as déjà des problèmes de mémoire...vieux débris sénile et impotent),je n ai aucune haine envers toi vieux mythomane (eh oui,tes histoires d escalade au Tibet,avec photos a l appui:personne y croit,on est entre adultes ici
j'ai de gros doutes parfois
cedric a écrit:Je veux pas te taquiner alain, mais je pense qu'un peu de metronome pour bosser ta pompe ça te ferait pas de mal, parceque t'as sérieusement tendance à partir en sucette...![]()
franky a écrit:je n'ai pas des doutes sur ce que dit Alainmais sur le fait d'etre soit disant en adulte sur ce forum. c'est peu souvent le cas
AllezAlainRockOn a écrit:cedric a écrit:Je veux pas te taquiner alain, mais je pense qu'un peu de metronome pour bosser ta pompe ça te ferait pas de mal, parceque t'as sérieusement tendance à partir en sucette...![]()
Je pense que ce problème est bien réglé Cédric, (sauf à très haut tempo mais ça viendra)
me suis occupé et m'occupe de ça de prés. ( je donnerai à entendre)
tu as une donc une pompe absolument parfaite qui ne mérite aucun ajustement
AllezAlainRockOn a écrit:cedric a écrit:Je veux pas te taquiner alain, mais je pense qu'un peu de metronome pour bosser ta pompe ça te ferait pas de mal, parceque t'as sérieusement tendance à partir en sucette...![]()
Je pense que ce problème est bien réglé Cédric, (sauf à très haut tempo mais ça viendra)
me suis occupé et m'occupe de ça de prés. ( je donnerai à entendre)franky a écrit:je n'ai pas des doutes sur ce que dit Alainmais sur le fait d'etre soit disant en adulte sur ce forum. c'est peu souvent le cas
J"ai failli avoir peur franky
Sinon je ne sais pas ce que signifie "adulte" (ce n'est qu'un concept initiatique légal de renonciation à sa part d'enfance)
responsable oui, adulte non. T'as des gosses bien plus responsables que des "adultes".
Ceux qui n'ont pas peur pour leurs doigts délicats de guitaristes
sont invités pour une séance gratuite de bloc à "Bleau",
avec Barbecue et Bœuf si affinité. j'ai une trentaine de paires
de chaussons d'escalade, du "pof ", un tas de baudards et un mètre cube de matos de montagne
dans la grange (Tarbot t'es pas obligé, je voudrais pas te voir appeler ta mère devant tout le monde, quoique c'est pas dans cette philosophie que j'ai initié des centaines de gens de tous les âges à ce trip et ça date pas d'hier tain... ha oui j'oubliais j'ai ouvert aussi quelques belles voies en montagne et 3 circuits à la Gorge aux chats dans la 3 Pignons, fait quelques grands solos avec mes couilles et mon couteau... j'aime te frimer la gueule Tarbouille
yak ! yack ! parce que tu le veau bien, meuh...) et de quoi faire camper une petite colo dans le jardin... Pas de voisin, Un Polytone et un mesa pour ceux qui veulent tester leurs Stimers ou autres pêche à la mouche et envoyer la sauce...en été c'est pas si mal.
on va pas se facher tout de meme
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)