GuitareJazzManouche. com

César swing !!!

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

César swing !!!

Messagepar titibeltran » 30 Juil 2011 17:49

titibeltran

Re: César swing !!!

Messagepar wyllow » 30 Juil 2011 18:25

comment dire tu joues pas vraiment mal mais c'est horrible a écouter
wyllow

Messagepar titibeltran » 30 Juil 2011 19:25

Non horrible c'est pas vraiment le mot moi j'aurai dit atroce !!
titibeltran

Messagepar Le Clone » 31 Juil 2011 15:38

Moi je trouve ca cool! Continu comme ca
Le Clone

Messagepar orso » 01 Août 2011 10:19

wyllow a écrit:comment dire tu joues pas vraiment mal mais c'est horrible a écouter

C'est sur que ça donne envie de poster un titre :|
orso

Messagepar orso » 01 Août 2011 10:20

Oups double manip :oops:
orso

Messagepar titibeltran » 01 Août 2011 10:47

eh bien y des casseurs sur ce forum je voie, ou même des gars qui ont raté leur vocations de critiques musical

Bon je ne suis pas hyper bien accordé je teste un médiator que j'ai rafistolé mais de la à dire que c'est horrible à écouter !!!
titibeltran

Messagepar orso » 01 Août 2011 10:51

titibeltran a écrit:eh bien y des casseurs sur ce forum je voie, ou même des gars qui ont raté leur vocations de critiques musical

Bon je ne suis pas hyper bien accordé je teste un médiator que j'ai rafistolé mais de la à dire que c'est horrible à écouter !!!

Pour bosser ce titre moi aussi (issu de la methode de Samy Daussat ?), je trouve que tu te démerde bien comparé à mon pauvre niveau..
orso

Messagepar Benjazz94 » 01 Août 2011 13:43

Titi, je préférais ton premier enregistrement mais y a de l'idée. Cependant, deux petits trucs à corriger c'est le côté afterbeat et la main et le petit qui traine sur la table :wink:
Benjazz94

Messagepar titibeltran » 02 Août 2011 15:45

Alors pour le petit doigt on m'a dit qu'en manouche il fallait avoir un doigt tuteur qui reste sur la table tout le temps
c'est pour çà que je m'évertue à le laisser !!!
titibeltran

Messagepar yuni_solami » 03 Août 2011 13:53

Y'a beaucoup de bonnes idées dans ce que tu as fais... rythmiquement aussi. Mais c'est vraiment dommage que ta main droite ne soit pas plus "rude". Elle manque d'attaque et de force, ce qui ne met pas en valeur tes idées mélodiques...

Bien à toi et au plaisir de t'écouter.
yuni_solami

Messagepar oliche » 04 Août 2011 12:40

si tu postes ici faut pas avoir peur des critiques !
coté technique, ton jeu est doux, électrique, pas manouche. Y a que la guitare qui manouche dans tout ça !
le petit doigt tu fais ce que tu veux, y a pas de regles tu joues comme tu sens.
coté contenu, tu as bossé quelques plans typiques basés sur les arpeges, c'est bien, mais il faut écouter la grille, surtout quand elle se termine...
essaye de poster une video complete ou il y a un peu plus d'envie et tu verras que tu auras de bonnes critiques.
t'en a les moyens non ?
a + o
Seule la musique est importante
oliche

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Août 2011 23:42

Ton jeu est bien élaboré avec un discours intéressant, varié et bien maitrisé....
Par contre excuse moi, mais ce genre d'accompagnement de fin de soirée.. me déprime un peu...et il ne sert pas du tout ton chorus :(
Un peu plus d'effort de swing peut être et en effet rentrer un peu plus dans le gratton.
Mais quand même c'est vraiment bien gars. :wink:
Bonne zique à toi.

Pour wyllow, ça ressemble à un compliment et c'est un rat du compliment,
il a du faire un ulcère derrière ça... :mrgreen:
On peut pas trop broncher, il joue comme une vedette.
Maintenant si ça se trouve il sait pas lacer ses pompes tout seul.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar titibeltran » 07 Août 2011 11:55

Bon je suis d'accord avec vous en général , quelquefois je poste un truc à la va- vite et le résultât général en patie.Par exemple je me suis pommé à la fin du chorus........ect....!

Je me suis mis au manouche il y a environ 2 ans je viens plus du jazz "traditionnel" et le coté attaque du médiator me pose un problème vu que j'ai toujours joué en souplesse et en aller retour; c'est vrai que je suis ds la période de transition et d'adaptation à une nouvelle technique ou j'ai l'impression de régresser et je pense que ts les gars qui ce mettent au manouche ont eu ce problème.

je veux juste préciser que je suis plutôt quelqu'un d' humble et réceptif aux conseils des autres contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant certaines vidéos ou j'ai l'air guindé!

voili bonne musique à tous.

titibeltran
titibeltran

Messagepar franky » 07 Août 2011 13:00

titibeltran a écrit:Bon je suis d'accord avec vous en général , quelquefois je poste un truc à la va- vite et le résultât général en patie.Par exemple je me suis pommé à la fin du chorus........ect....!

Je me suis mis au manouche il y a environ 2 ans je viens plus du jazz "traditionnel" et le coté attaque du médiator me pose un problème vu que j'ai toujours joué en souplesse et en aller retour; c'est vrai que je suis ds la période de transition et d'adaptation à une nouvelle technique ou j'ai l'impression de régresser et je pense que ts les gars qui ce mettent au manouche ont eu ce problème.

je veux juste préciser que je suis plutôt quelqu'un d' humble et réceptif aux conseils des autres contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant certaines vidéos ou j'ai l'air guindé!

voili bonne musique à tous.

titibeltran

et bien moi je trouve que tu joues tres bien .c'st pas facile de balancer une impro en une prise.et tu as raison je viens moi aussi du jazz "traditionnel" et c'est vrai que la technique du mediator n'est pas evidente et c'est pas facile de reapprendre une technique et j'ai effectivement l'inpression de regresser.encore bravo
franky

Messagepar legaulois » 07 Août 2011 22:09

titibeltran a écrit:" et c'est pas facile de reapprendre une technique et j'ai effectivement l'inpression de regresser.encore bravo"

et comment donc.... :roll:
legaulois

Retour vers Enregistrements persos