wyllow a écrit:comment dire tu joues pas vraiment mal mais c'est horrible a écouter
titibeltran a écrit:eh bien y des casseurs sur ce forum je voie, ou même des gars qui ont raté leur vocations de critiques musical
Bon je ne suis pas hyper bien accordé je teste un médiator que j'ai rafistolé mais de la à dire que c'est horrible à écouter !!!
titibeltran a écrit:Bon je suis d'accord avec vous en général , quelquefois je poste un truc à la va- vite et le résultât général en patie.Par exemple je me suis pommé à la fin du chorus........ect....!
Je me suis mis au manouche il y a environ 2 ans je viens plus du jazz "traditionnel" et le coté attaque du médiator me pose un problème vu que j'ai toujours joué en souplesse et en aller retour; c'est vrai que je suis ds la période de transition et d'adaptation à une nouvelle technique ou j'ai l'impression de régresser et je pense que ts les gars qui ce mettent au manouche ont eu ce problème.
je veux juste préciser que je suis plutôt quelqu'un d' humble et réceptif aux conseils des autres contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant certaines vidéos ou j'ai l'air guindé!
voili bonne musique à tous.
titibeltran
titibeltran a écrit:" et c'est pas facile de reapprendre une technique et j'ai effectivement l'inpression de regresser.encore bravo"
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)