lemanouchecbien a écrit:ouaif ouaif ... je me demande comment font les autres qui ne vendent pas des grattes a 2000 roros
franky a écrit:DIEG a écrit:bin ils perdent de l'argent et ils travaillent pour le plaisir !!Bill out t'en pense quoi qui est de la partie ? je parles de la partie luthier mon gamin ??
pour ma guitare faite par Cholet ,il m'as dit compte 2 mois de boulot
Sergent ... a écrit:franky a écrit:DIEG a écrit:bin ils perdent de l'argent et ils travaillent pour le plaisir !!Bill out t'en pense quoi qui est de la partie ? je parles de la partie luthier mon gamin ??
pour ma guitare faite par Cholet ,il m'as dit compte 2 mois de boulot
Oui enfin, 2 mois de délai, c'est pas exactement la même chose, sinon, ça fait en théorie (car les luthier travail surement plus que 35h par semaines !) : 35X8 heures =
280 heures de travail ! C'est un peu énorme !!
On ne peut pas compter les temps de calage, séchage etc, comme des heures de travail.
olive a écrit:sur la compagnie Creole ou Kaoma ( et oui c'est l'été
joel a écrit:Pareil je trouve que ça manque de caractère ALD. Mais c'est des bonnes grattes.
Par contre j'ai vu Les Doigts de l'Homme il y a quelques temps (la veille de leur départ pour la tournée US/Canada) et Convert et Kikteff étaient sur Marin. Le 3ème je sais plus mais il me semble pas que c'était une ALD.
pfeuh a écrit:Yo,olive a écrit:sur la compagnie Creole ou Kaoma ( et oui c'est l'été
Euh... Quel été? 1989, au mieux!![]()
![]()
A+
Pfeuh
oliche a écrit:on peut entendre comment ça sonne la brune ?
merci
oliche a écrit:merci
oliche a écrit:je pense que ce n'est pas la guitare que je recherche. Le son me parait en dedans. Enfin il l'a caresse, j'aurai aimé entendre un peu plus d'attaque.
Manque de personnalité ?
a essayer c'est mieux
a + o
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)