blacky a écrit: Alors je connais le théme made in tchavolo et ...
JeePee a écrit:blacky a écrit: Alors je connais le théme made in tchavolo et ...
Ouh là, Blacky, je ne sais pas en quelle année Môssieur Tchavolo est né, mais je pense qu'il est plus jeune que "J"attendrai".
C'est une chanson des années '30 écrite pour la musique par Dino Olivieri et pour les paroles françaises par Louis Poterat).
La version originale est chantée par Rina Ketty et date de 1937...
Petit extrait:
http://www.blanche-net.com/CD-mp3/CD-19 ... 938-04.mp3
ça ne rajeunit pas...![]()
Cette chanson a eu énormément de succès pendant la guerre de 40-45, période pendant laquelle les paroles ont pris un sens dramatique et en même temps d'espoir.
http://www.paroles.net/chansons/16339.htm
pfeuh a écrit:Yo,olivier17 a écrit:désolé pour les musiciens puristes, j'men sors comme je peux!
De toute façon, les puristes ne sont pas encore prêts à improviser, ils en sont toujours à lire les partoches et à bosser toutes les gammes imaginables.Sérieusement, j'aime bien ta démarche.
A+
Pfeuh
Percuso a écrit:Mais jouer sans la grille devant les yeux c'est un peu comme nager sans bouée, faut faire le pas.
matt a écrit: ceux qui analysent des grilles dans les moindres détails sont un peu dans la meme démarche que ceux qui apprennent des gammes et des modes parcoeur
Pour moi il faut connaître la grille, s'en imprégner, mais sans forcément tout analyser![]()
a+
blacky a écrit:salut à tous, je fais remonter se vieux post, car en se momment je me pose des questions su les accord 7. En fait, bon je sais faire l arpége respectif de cet accord plus le diminué qui va bien avec et je me posais la question qui est, par exemple avec l accord A7, es ce que l on peut penser Dm? pour de l impro? parce que j arrive pas trés bien à faire de jolie chose dessus alors je bloques un peut, pouvez vous éclairer ma lanterne?
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)