tres mauvaise pub visiblement tout le monde semble etre d accord
faut prevenir angelo si vraiment il a des billes dans l histoire la restauration deja c est tres dur et le bouche a oreille est une des clef du business si tout le monde se plaint c est faillite.
j ai jamais ete a samois mais l autre jour a nice pareil que toi diego a ma descente d avion je decide de manger une socca que j avais pas manger depuis 10 ans, pour ca j ai traverser toute la ville et la moitiee d une montagne ca m a pris 3 heures et je me lechaient les babines depuis une semaine.
j arrive et je m apercois que les plats baigne dans l huile que les prix sont totalement prohibitif , qu un demi verre de rose (tiede) coute 2 euro 50

meme pas un merci ou un merde du barman ,pas de bonjour pas de au revoir,une place touristique pourtant tres celebre ici et qui ne tourne que par sa location tres frequentee de touriste aucun service vin fegueu bouffe horrible fiinalement.
je me faisait une joie de deguster cette socca et en repartant je me suis jure de ne jamais revenir.
ce que tu decris c est le (syndrome du passage) dans la restauration>>>> quand la boite tourne par les gens de passage alors a tout les coup ca deviens tres vite de la merde, les proprio savent que le passage va de toutes facon entrer et partir et ne jamais revenir donc ils s en foutent totalement ils balanc.
c est malheureux quand meme mais c est tellement classique
32 euro la bouteille de vin?? loool depuis ma descente d avion je bois du vin a 2 euro la boutanche cotes du rhone cahors etc et je les trouve excellent
nous on a arreter les resto depuis pas loin de 10 ans c est vraiment occasionel si on va au resto ( on mange mieux a la maison quand on est 2 a cuisiner avec du frais) et le declic on l a eu apres ce genre d experience justement , genre tu te fait une sortie au resto t es content t invite ta meuf tu craque 100 ou 150 euro et t a un service de merde de la bouffe congele mal cuite et du pinard bouchonne et limite le serveur te fout dehors avant que tu ai bu ton cafe ce genre de sortie en couple j ai dis non merci ca te gache la semaine et te degoute de sortir

ps...je me suis apercu d un truc il y a quelques annees c est qu il ne faut jamais aller dans un resto qu on ne connais pas )( je sais c est illogique ) mais c est le seul moyen de ne pas etre decu faut aller seulement dans des place qui on une bonne pub bouche a oreille
32 euro la bouteille attend on est en droit de demander un minimum de service ou simplement de respect des produit qu on vend a la clientelle a ce prix la une clientelle ca doit se fideliser c est meme pas pour le business mais pour l ethique quand on travail avec la bouffe on a pas le droit de s en foutre.