LorenZo a écrit:Un super accueil quoi.
LorenZo a écrit:Dire que ce forum manque de gens généreux, je ne suis pas d'accord, le passé m'en a donné de beaux exemples.
LorenZo a écrit:Moi j'la trouvait bonne son idée à notre ami HDswing.
Dire que ce forum manque de gens généreux, je ne suis pas d'accord, le passé m'en a donné de beaux exemples.
Et puis On a eu le petit couplet sur l'orthographe approximative de l'auteur, très bien, comme ça il aura dorénavant encore plus envie d'écrire et de partager...
Un super accueil quoi.
J'aurai bien tenté de te publier une video mais je ne me sens pas en capacité de te filer des tuyaux ou de t'expliquer par quel chemin je passe, parce que je ne sais pas. Ma connaissance theorique est proche du néant intersidéral, chaque chorus est pour moi une aventure, un chemin sinueux et pentu que j'arpente avec des tongs.
Bref, moi aussi j'aurai été intéressé de voir vos contributions.
Sinon, ton post me fait penser à une video d'un type qui jouait All of me (je crois) sur une dupont nomade avec un bon feeling, y'avait la video du chorus et une autre avec l'explication, je n'arrive pas à la retrouver...
Bien le bonjour à toi HDswing.
HDSWING83 a écrit:Slt a tous, je regarde régulièrement le forum et c'est genial tous les ressources et partages, mais pour être a un niveau de compréhension théorique assez faible ( un minimum lire une grille quand même ) et surtout pour être un vrai fainéant, c'est à dire passer des heures à bosser l'instrument , technique etc... ok mais apprendre l'harmonie et pleins de choses indispensables pour beaucoup, dur dur de trouver la foie..bref !
je ne sais si ce thème est déjà lancé mais mon idée est la suivante, pourquoi ne pas mettre en place un système explicatif alimenté par tout les membres, mais en video, exemple all of me, la terminaison du B, ( F, Fm, C, A7, Dm7, G7, C ) montrer quelques formules, des idées tout niveau, au ralenti etc... voila quand pensez vous ? biz a tous
HDSWING83 a écrit:merci pour vos réponses, a titre d'info, tous ceux qui passent dans le coin ( fayence, frejus, cannes ) ce sera avec plaisir, nous jouons en quartet sur un bon festival le 2 juillet à tourettes (83) avec Daniel Givone , toujours des grands moments à partager
alex42 a écrit:salut hds ca me branche ton histoire bien qu on ai deja fait des truc dans le genre, mais c est sur des video c est mieux pour montrer des trucs.
comment tu veux t y prendre? tu veux faire aussi des video explicative ou tu en cherche? enfin si tu dis tourner en concert tu dois surement avoir deja compris ce qu il faut je sais pas, met nous une video lesson et on suivra .
ca peu etre un bon depart?
alex
oliche a écrit:"bôoooo tu prend un accord et tu développes...."
angelo debarre
a + ol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)