GuitareJazzManouche. com

la gaume !

comme son nom l'indique

la gaume !

Messagepar padrig » 01 Juin 2011 11:32

la gaume est une belle région du sud belgique et plutot que d'aller faire les marioles sur la cote , profitez donc de vos congés pour découvrir son terroir et ses nombreuses activités !
de plus , vous pourrez si vous le désirez allez écouter du djazz !
http://www.ftlb.be/fr/agenda/evenement/ ... e_id=15468

ça m'arrangerai que vous soyez nombreux à y aller , comme ça je pourrais aller à la cote sans risquer de croiser une tonne de joueurs de banjo !
padrig

Re: la gaume !

Messagepar DIEG » 01 Juin 2011 12:59

HE mon Pad , t'as des actions dans tous les rads pourris de Namur et consort ou quoi ?? tu pousses a consommation vieux , fais gaffe , pi moi j'ai envie d'etre tranquille l'eté mon pépère , les parigots qui viennent nous bassiner , je veux pas y gouter ! je suis bien dans ma foret de Chiny !!! laisses tomber et vas te rhabiller normalement ; les chaussures a talon et le sac doré ça ne te va pas ma poule , toi c'est le ceinturon et le blouson qui te collent a la peau ! t'es con , tu m'a foutu la trouille un moment !!! un coming out a 45 piges !! ouf c'etait une blague , merci Pat de nous faire rigoler ! j' embrasse oh pardon , je te serre la main fortement , ah queu ouai !!!!
DIEG

Messagepar titimaz » 01 Juin 2011 18:47

Ahhh, merci Padrig !
... y en a marre de ces estivants qui se prélassent sur nos dunes...
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar padrig » 03 Juin 2011 14:50

.......
Dernière édition par padrig le 03 Juin 2011 14:53, édité 1 fois au total.
padrig

Messagepar padrig » 03 Juin 2011 14:52

, les parigots qui viennent nous bassiner , je veux pas y gouter !

diego.................

sais tu que tu es sur un forum lu par nombre de parisiens ? eh oui je sais , c'est pas de leur faute ! mais quand mème , ta forèt de chiny , elle aurait bien besoin d'un petit coup de pouce au niveau tourisme , passke c'est pas les douze vététistes flamands et les les 15 randonneurs écolos du coin qui vont faire tourner la baraque !
et puis tu sais , les parigots , ce ne sont que des provinciaux qui ont quittés leurs terres sinistrées économiquement pour venir trouver de l'embauche ! ou bien des arabes ou des chinois qui ont fait la mème chose , avec la chance en plus d'arriver dans un pays ou tu as le droit d'ouvrir ta gueule passke chez eux on les auraient pendus !

les parisiens sont des victimes mon bon diego , eh oui , ouvre un peu ton coeur et fais leur visiter ta forèt ! tu crois que c'est facile d'avoir une plaque d'immatriculation qui se fini par 75 ?

moi je ne pourrais pas...............je préfère encore revendre ma caisse et rouler en vélo ! comme un beatnick........... :oops:

alors fais un peu preuve de mansuétude , et relis toi avant d'éxprimer ton rejet de ces pauvres hères condamnés à s'entasser quotidiennement dans un métro puant , à se goinfre des embouteillages de plusieurs milliers de kilomètres , à payer des loyers exorbitants pour de minables piaules , a devoir se farcir des kilomètres à travers les banlieues ou les attendent les gouapes avant que d'apercevoir un peu de verdure , la campagne........

tu es jaloux passk'ils ont des magasins de guitares manouches ?

mais ils ne peuvent pas se les payer ! ils mattent dérrière la vitrine en bavant et ils s'offrent des staggs ! ce sont de riches provinciaux qui montent à la capitale les fouilles bourrées d'oseille pour acheter les castellucia , dupont , cholet et consorts !

un peu comme toi d'ailleurs! :lol: :lol: :lol:

vas te rhabiller normalement ; les chaussures a talon et le sac doré ça ne te va pas ma poule

et te fous pas de ma gueule , car la prochaine fois qu'on se croise , je te fauche ta cholet ! :wink:
padrig

Messagepar Timshel » 03 Juin 2011 15:13

:lol: :lol: :lol:
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Retour vers Blabla généralisé