, les parigots qui viennent nous bassiner , je veux pas y gouter !
diego.................
sais tu que tu es sur un forum lu par nombre de parisiens ? eh oui je sais , c'est pas de leur faute ! mais quand mème , ta forèt de chiny , elle aurait bien besoin d'un petit coup de pouce au niveau tourisme , passke c'est pas les douze vététistes flamands et les les 15 randonneurs écolos du coin qui vont faire tourner la baraque !
et puis tu sais , les parigots , ce ne sont que des provinciaux qui ont quittés leurs terres sinistrées économiquement pour venir trouver de l'embauche ! ou bien des arabes ou des chinois qui ont fait la mème chose , avec la chance en plus d'arriver dans un pays ou tu as le droit d'ouvrir ta gueule passke chez eux on les auraient pendus !
les parisiens sont des victimes mon bon diego , eh oui , ouvre un peu ton coeur et fais leur visiter ta forèt ! tu crois que c'est facile d'avoir une plaque d'immatriculation qui se fini par 75 ?
moi je ne pourrais pas...............je préfère encore revendre ma caisse et rouler en vélo ! comme un beatnick...........
alors fais un peu preuve de mansuétude , et relis toi avant d'éxprimer ton rejet de ces pauvres hères condamnés à s'entasser quotidiennement dans un métro puant , à se goinfre des embouteillages de plusieurs milliers de kilomètres , à payer des loyers exorbitants pour de minables piaules , a devoir se farcir des kilomètres à travers les banlieues ou les attendent les gouapes avant que d'apercevoir un peu de verdure , la campagne........
tu es jaloux passk'ils ont des magasins de guitares manouches ?
mais ils ne peuvent pas se les payer ! ils mattent dérrière la vitrine en bavant et ils s'offrent des staggs ! ce sont de riches provinciaux qui montent à la capitale les fouilles bourrées d'oseille pour acheter les castellucia , dupont , cholet et consorts !
un peu comme toi d'ailleurs!
vas te rhabiller normalement ; les chaussures a talon et le sac doré ça ne te va pas ma poule
et te fous pas de ma gueule , car la prochaine fois qu'on se croise , je te fauche ta cholet !
