OK je sais pas lire les notes mais je le remet en forme sous GP avec mes doigtés.. Je pourrai balancer la tab quand j'aurais statuer sur certains passages! On pourras comparer nos idées. Lol
Merci Franky
Le Clone a écrit:OK je sais pas lire les notes mais je le remet en forme sous GP avec mes doigtés.. Je pourrai balancer la tab quand j'aurais statuer sur certains passages! On pourras comparer nos idées. Lol
Merci Franky
AllezAlainRockOn a écrit:ça c'est pas un morceau facile, c'est clair...j'ai pas exactement le même doigté franky, pas le temps mais je proposerai parce que j'ai cherché à démancher le moins possible, mais ya pas vraiment de solution idéale en tous cas; on notera qu'on change aussi le timbre selon l'endroit du manche qu'on adopte. Je peux pas dire du tout qu'il soit en place au tempo loin de là pour moi, houlala non...ouf... chaud...c'est comme un chorus difficile de Django donna lee et faut le "beboper" en plus, bien choisir les accents etc...la pose sur le C79 + ça fait du bien![]()
(Blues For Alice c'est plus cool quand même) @+
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)