GuitareJazzManouche. com

De l'aide pour Donna Lee

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: De l'aide pour Donna Lee

Messagepar Le Clone » 10 Mai 2011 19:11

OK je sais pas lire les notes mais je le remet en forme sous GP avec mes doigtés.. Je pourrai balancer la tab quand j'aurais statuer sur certains passages! On pourras comparer nos idées. Lol
Merci Franky
Le Clone

Messagepar franky » 10 Mai 2011 19:35

ok pas de soucis .regarde les videos sur youtube le debut du theme est pris plus vers le milieu du manche
franky

Messagepar all of moi » 10 Mai 2011 22:35

Le Clone a écrit:OK je sais pas lire les notes mais je le remet en forme sous GP avec mes doigtés.. Je pourrai balancer la tab quand j'aurais statuer sur certains passages! On pourras comparer nos idées. Lol
Merci Franky

:D
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar nanine » 11 Mai 2011 10:18

Salut les gas

Si ma vidéo peut vous rendre service pour jouer ce thème de dingo . je le joue pas souvent et j'ai pas vérifié qu'avec le temps ,2 ou 3 transgressions personnelles se soient glissées malencontreusement a mon corps défendant et sans faire exprès

A+
http://www.speedyshare.com/files/284043 ... _a_lui.wmv
Nanine
nanine

Messagepar franky » 11 Mai 2011 10:36

_____________________________________________________________________________________
_7_5_4_____________________________6_7_9_7_6__________________________________________
_______6_4sl5_5_6_7_8__6_5______5_8___________8_7_5_4______________________________
___________________________8_7_______________________7_8_6______5_4_3_2________________
___________________________________________________________3__6___________________________
________________________________________________________________________________________
Dernière édition par franky le 11 Mai 2011 10:41, édité 1 fois au total.
franky

Messagepar franky » 11 Mai 2011 10:40

Messagepar franky » 11 Mai 2011 10:51

_3_4_3__________________________________________________________________
_______6_5_4______________________________________________________________
_____________6_5_3_2_______________________5_________________2_3_2______________
_________________________3_4_6_4_3_____3_6___5_3___5_3_2_3_5_______5_3_________
_____________________3_6___________6_5__________________________________________

____________________7_8______3______________________________________________________

Messagepar franky » 11 Mai 2011 13:37

___________________________________________________________________3______________________
__________________4_5_4_5_4__________________________________________6_5_4_____________
___5_4_5_6_7_6_7_____________7_6_5_____________________________4___________6_5_3_2____
_5_________________________________8_6_8_6_5_6_8_6_5_______3_6____________________4_3
_____________________________________________________8_2_5____________________________
_______________________________________________________________________________________

_6__4______________________________________________

Messagepar franky » 11 Mai 2011 13:39

et voila j'espere que ca vous aidera
franky

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Mai 2011 18:05

ça c'est pas un morceau facile, c'est clair...j'ai pas exactement le même doigté franky, pas le temps mais je proposerai parce que j'ai cherché à démancher le moins possible, mais ya pas vraiment de solution idéale en tous cas; on notera qu'on change aussi le timbre selon l'endroit du manche qu'on adopte. Je peux pas dire du tout qu'il soit en place au tempo loin de là pour moi, houlala non...ouf... chaud...c'est comme un chorus difficile de Django donna lee et faut le "beboper" en plus, bien choisir les accents etc...la pose sur le C79 + ça fait du bien :D
(Blues For Alice c'est plus cool quand même :lol: ) @+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 11 Mai 2011 19:35

AllezAlainRockOn a écrit:ça c'est pas un morceau facile, c'est clair...j'ai pas exactement le même doigté franky, pas le temps mais je proposerai parce que j'ai cherché à démancher le moins possible, mais ya pas vraiment de solution idéale en tous cas; on notera qu'on change aussi le timbre selon l'endroit du manche qu'on adopte. Je peux pas dire du tout qu'il soit en place au tempo loin de là pour moi, houlala non...ouf... chaud...c'est comme un chorus difficile de Django donna lee et faut le "beboper" en plus, bien choisir les accents etc...la pose sur le C79 + ça fait du bien :D
(Blues For Alice c'est plus cool quand même :lol: ) @+

oui c'est un theme vraiment complique et harmoniquement tres recherche je trouve.Parker a vraiment une belle panoplie de themes tres peu joues par les Manouches
franky

Précédent

Retour vers Théorie et technique