Depuis la création du splectre il ont mis des pointes pour faire joli
et personne dans le style ne joue avec la pointe, mais alors personne, à part les cinglés.
Donc ne pas prendre les gens pour des cons c'est pas unilatéral et comme je l'ai déjà écrit plus haut.
Quand un mec pose une question sur les roulements c'est pas le premier truc" péremptoire" (mais alors là à donf) à lui "expliquer" genre "tu veux faire des roulements [ducon] ? " joue avec le bout rond et nous casse pas les couilles (je pousse un peu mais en substance et en ressenti c'est ça et je ne le supporte pas, aucun explicatif: une injonction carrément, donc je deviens aussi con que toi, ça me met en position réactive direct) pour des mecs pas péremptoires > CHAPEAU BAS sérieux.
Donc ton cinéma Joël, va te le faire tout seul.
Ca je le garde.Tout les pros du monde et de l'univers... et ma petite soeur aussi... (et Django aussi... ben voyons...)Oui et achète toi un médiator rond, pas besoin de pointe en fait... c'est de conneries la pointe sur un médiator...Quand on fait ça c'est qu'on accroche la pointe par manque de précision, t'as plus aucune attaque, c'est un truc bâtard
Bon j'ai enlevé des trucs de ce texte dont je ne suis plus certain, je regarderai donc à la loupe le bout des médiators des mecs que j'avais cités si j'en ai l'occasion
Et j'apprendrai à regarder derrière les mains sur les vidéos... ya vraiment des mecs à la vue trop perçante pour moi ici.
Vais te dire un truc, même des kadors prennent pas le temps d'expliquer pourquoi et comment
(à part Michmich et plus rarement Samy)
Je comprend leur peu de disponibilité et leur frilosité à se "compromettre" dans nos petits débats à la con d' amateurs dont ils n'ont rien à faire, ils ont surement raison de se préserver et pourtant je n'en pense pas moins, quelques lignes explicatives ne leur couterait pas grand chose au delà de venir vendre une gratte, un masterclass, un CD ou un concert sur tous les forums de Jazz manouche.
Ce que par ailleurs il est naturel qu'ils fassent si ça ne se résumait pas uniquement à ça.
J'ai pas peur de dire ces choses là et ça n'empêchera pas ma terre de tourner.
J'aurai juste moins de copain lécheurs et ça me convient.
Sur un autre plan, j'ai pas envie non plus de jouer de la gratte avec une tête de nœud
même s'il joue 100 fois mieux que moi (lui non plus tu me diras) mais c''est mon profil,
c'est comme ça. J'aime bien être heureux et en amitié quand je fais de la zique.