Uploaded with ImageShack.us

alex42 a écrit:yes c est beaucoup plus foncer maintenant encore quelque couche et ca ressemblera a un filtre nicotinee
alex42 a écrit:salut . voila j ai termine, […]
faut l apprivoiser la gratte deja le manche court pas l habitude et les modife angle de touche aussi on dirait un peu une guitare classique avec tres peu d angle, enfin a part ca elle a une patate enorme la j essaye de taper au MINIMUM et deja crache enfin voila elle a du souffle ca c est sur , c est pas la peine de la bourriner elle envois mechant meme si on la carresse
alex42 a écrit:j vois pas ce que je pourrais faire de plus maintenant,(a part apprendre a jouer
alex42 a écrit:c est cense etre whispering
alex42 a écrit:salut patroillet j espere que tu ne m en voudra pas de faire quelques essais avec ta gratte.
faut absolument que je retrouve mon feeling et je me sers de la siro et gino pour justement essayer de rattraper la practice que j ai perdu![]()
bon ca reviens petit a petit,je sais que tu t en fous completement de mon impro random, mais je pense que tu t en fout pas d ecouter la grand mere sur un autre registre![]()
[…] elle parle la vieille ya pas a yiech elle a envie d en raconter des histoires
pps= note le SON il a changer depuis hier j ai replanif des fret reajuster le chevalet et surtout la guitare est sous tension (des cordes) depuis 48 heures, on dirais que aujourdhuit deja l ensemble sonne un peu plus uniformement pas oublier que les barrage n ont pas le meme age que l ensemble je crois sans en etre certain, qu il faut un petit moment de tension et de vibration a l ensemble pour developper le son?
enfin j trouve qu elle sonne mieux aujourdhui
DIEG a écrit:bon bin... toi d'habitude il te faut 5 ans pour refaire un tiroir d'un vieux bahut...
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)