Rebondir de ton "aigritude frustrée" et de ton peu de charisme "surmoiesque" est très facile Sarpadcouilles. S'engager à visage découvert, est certes une autre paire de manche pour laquelle tu disposes de peu d'outils. Quelque part, je compatis à ton désarroi vers ce pauvre refuge un peu sordide de tes quelques phrases alambiquées, médiocres et si peu exigeantes sans aucun moteur personnel
dans lesquelles tu te mords la queue en mille contorsions.
-----------------------
Démonstration du tortillage avec un peu d'humour en plus pour pas crever d'ennui >
Mais c'est doublement affreux, mr sapatoule que vous trouviez ça affreux ce que je vous dis là
Et que Vous ne sachiez (ça chiait ) pas des choses que les autres savent pas, savez- vous ?
(planter les choux à la mode de chez nous)
Ca m'a d'ailleurs beaucoup intéressé que vous soyez interessé de savoir qu'au moment ou la télé diffusait que j'avais déja anticipé un nombre plus important de morts. (oui mr sarpatoule j'ai oublié de vous dire que j'ai oublié d'être con, le saviez vous, vous qui ignorez tout de ce que vous devriez savoir (poil à l'entonnoir

Ca prouve quand même tout mon savoir et mon sens de l'anticpation. (disait celui qui ne blablate pas, alias sapad'coulles) Pardon votre grand savoir. (ya pas de souci, relevez vous du g'nou

J'ai aussi appris que la guerre c'est pas beau (comme vous, qui n'êtes pas beau non plus puisqu'il vous faut T'un masque) la faim non plus,que les méchants sont méchants et les gentils pas toujours gentils
( mais oui mon petit OUIOUI à la plage)
Que Youtube et Dailymotion sont d'intéressants réceptacles de video.
( hé oui,comme ton gosier pour picoler ton p'tit coup mon Gros Marcel

Si en plus je vous m'apprend que les évènements de gnyakouasie pourraient bien vous arriver, pffffff alors vous ne savez plus quoi dire (alors ferme ta g... c'est plus simple

( j'espère que ça t' arriveras pas, de toutes façons parce que vu ce que la vie t'as déjà offert, ça m' étonnerait qu'elle soit injuste à ce point là, faut pas abuser quand même)

-------------------------
Bon, mon p'tit Sarpaclown, j'ai bien rigolé, à la prochaine hein mon brôve gôo