GuitareJazzManouche. com

HELP JAPAN

comme son nom l'indique

Re: HELP JAPAN

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Avr 2011 14:43

Ton langage ampoulé et stérile de tout contenu ( si on met à part, ta scatologie récurrente, ton intérêt pour le petit cul des guitaristes et tes grosses photos vulgaires à deux balles comme argumentaire final des culs de sac )
Rebondir de ton "aigritude frustrée" et de ton peu de charisme "surmoiesque" est très facile Sarpadcouilles. S'engager à visage découvert, est certes une autre paire de manche pour laquelle tu disposes de peu d'outils. Quelque part, je compatis à ton désarroi vers ce pauvre refuge un peu sordide de tes quelques phrases alambiquées, médiocres et si peu exigeantes sans aucun moteur personnel
dans lesquelles tu te mords la queue en mille contorsions.
-----------------------

Démonstration du tortillage avec un peu d'humour en plus pour pas crever d'ennui >

Mais c'est doublement affreux, mr sapatoule que vous trouviez ça affreux ce que je vous dis là

Et que Vous ne sachiez (ça chiait ) pas des choses que les autres savent pas, savez- vous ?
(planter les choux à la mode de chez nous)

Ca m'a d'ailleurs beaucoup intéressé que vous soyez interessé de savoir qu'au moment ou la télé diffusait que j'avais déja anticipé un nombre plus important de morts. (oui mr sarpatoule j'ai oublié de vous dire que j'ai oublié d'être con, le saviez vous, vous qui ignorez tout de ce que vous devriez savoir (poil à l'entonnoir :? )
Ca prouve quand même tout mon savoir et mon sens de l'anticpation. (disait celui qui ne blablate pas, alias sapad'coulles) Pardon votre grand savoir. (ya pas de souci, relevez vous du g'nou :D

J'ai aussi appris que la guerre c'est pas beau (comme vous, qui n'êtes pas beau non plus puisqu'il vous faut T'un masque) la faim non plus,que les méchants sont méchants et les gentils pas toujours gentils
( mais oui mon petit OUIOUI à la plage)
Que Youtube et Dailymotion sont d'intéressants réceptacles de video.
( hé oui,comme ton gosier pour picoler ton p'tit coup mon Gros Marcel :D )

Si en plus je vous m'apprend que les évènements de gnyakouasie pourraient bien vous arriver, pffffff alors vous ne savez plus quoi dire (alors ferme ta g... c'est plus simple :mrgreen: .
( j'espère que ça t' arriveras pas, de toutes façons parce que vu ce que la vie t'as déjà offert, ça m' étonnerait qu'elle soit injuste à ce point là, faut pas abuser quand même) :mrgreen:

-------------------------
Bon, mon p'tit Sarpaclown, j'ai bien rigolé, à la prochaine hein mon brôve gôo 8)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 11 Avr 2011 15:01

vous voulez de linfo?? j entend souvent dire ici que TF1 c est de la merde ok?

ba voila vous avez l info tf1 ou l info de ce pauvre connard qui vit a 150 borne d une central en plein meltdown..

d apres vous vous croyez qui?? vous ressentez quoi honnetement?

ce pauyvre con devrais fermer sa gueule n es ce pas et tf1 va nous annoncer que le prinbtemp est arriver plantont nos artichaud au jardin?

Lien vers la vidéo

il va falloir me tuer si je survie a ca j suis pret a tout pour me battre contre le nucleaire , j vais tout donner dans cette direction parceque je sais que c est le bon geste a faire.
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Avr 2011 15:04

Oui Alex > vue la vidéo. L'information viendra au compte goutte et à retardement jusqu'au bout.
C'est des logiques de guerre, faut comprendre ça. Pour nous ça serait (ou c'est) la même chose.
(Les gens dorment en ce moment ici, ce truc est invisible, il se disent c'est là bas à l'autre bout du monde... dans une lointaine nébuleuse médiatique...)
On ne gère plus des personnes, on gère des masses de population selon des processus et des
procédures précises ( l'information est une partie de ces processus arithmétiques et stratégiques.
c'est pas un délire, c'est comme ça que ça se passe. :|
Donc, là dedans il faut faire les bons choix personnels en dehors des consignes générales.
Tu ne dois pas fermer ta gueule Alex,mais t'occuper de TA (votre) gueule, je crois. @+ :(
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 11 Avr 2011 15:27

sarpatoule a écrit:Ne me dites pas que je peux mourir

Mais c'est affreux, que me dites vous là

Vous savez des choses que les autres ne savent pas vous savez Mr Moi-Je

Ca m'a d'ailleurs beaucoup interessé de savoir qu'au moment ou la télé diffusait vous aviez déja anticipé un nombre plus important de morts. Ca prouve quand même tout votre savoir et votre sens de l'anticpation. Pardon votre grand savoir.

J'ai aussi appris que la guerre c'est pas beau, la faim non plus,que les méchants sont méchants et les gentils pas toujours gentils. Que Youtube et Dailymotion sont d'intéressants réceptacles de video.

et tu le sait que les cons sont cons
franky

Messagepar alex42 » 11 Avr 2011 15:37

ecute alain.

t a une gosse de 17 ans n es ce pas?

tu a envie de la voir mourir a cause d une dose de radiation que tu ne verra pas arriver? toute bleu dans tes bras en train de gerber apresavoir perdu ses cheveux??

la reponse et non... ba moi c est pareil j ai beau etre l encule que je suis j ai pas envie d enterrer ma gosse...et tu vois ce qui se passe la c est ca les parent vont devoir enterrer leur momes !

ya pas de message de calme tout va s arranger etc, ca s arrangera pas, les gosse vont creuver et en premier !]

ca changera pas tant que les plus vieux dirons au jeunes que ca changera pas..

moi je vais survir a tout ca je le sais, mais je vais reveiller le monde , je sais ce que les gens du monde on besoin pour ce reveiller ils ont besoin de la meme chose que moi je viens bde vivre..

ils on besoin d une central qui leur pete a la gueule a paris a new york a moscou a pekin.

ya que ca qui reveillera les gens apres qu ils on chier dans leur froque!!! je vais faire tout ce qu il faut pour que tout le monde comprenne c est quoi un reacteur nucleair c est pas un moteur de bagnole dont la durite a peter.

pour comprendre faut en crever !........c est la seule facon de comprendre quand on se chie dessus on comprend mieux.

priez que je rentre pas en france! j ai compris les anti nuceaire c est des baba cool personne ne les ecoute.

j ai l intention de lancer une nouvelle race d anti nucleaire........et moi je comprend seulement ce que je vois, je vais m arranger pour que le monde comprenne et qu il VOIT comment ca se passe ,

quand l usine de traitement de dechet de la hague en france va exploser alors l europe sera anti nucleaire (la moitiee de l europe seulement car l autre moitiee sera morte ! )
alex42

Messagepar boris » 11 Avr 2011 16:07

the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar joel » 11 Avr 2011 16:20

C'est une blague ou j'ai cru voir qu'une réplique de 7.1 a eu pour épicentre la province de Fukushima tout à l'heure?
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Avr 2011 16:35

Lol Alex la race des antinucléaires qui mordent :lol:
Je te dis du calme oui, parce que c'est pas Alex tout seul qui va changer le monde.
Mais je te dis aussi (et pas qu'une fois mec) en essayant de peser le prix de la vie
CASSE TOI DE LA !
mais c'est toi qui décide et c'est pas facile, vraiment, m'en doute, parce que quand on est là dedans , on est impliqué à mort (sans mauvais jeu de mot :? )
Ma fille a 24 ans et ui suis vieux,mais je mord aussi encore un peu
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar lemanouchecbien » 11 Avr 2011 17:04

La ou j'habite aux USA ils ont mesurer officielement (NPR) un augementation de la radiotion du a fukushima. Et j'habite en Idaho !!!! c'est quasiment a l'opposer du Japon sur la sphere du monde ... donc oui le monde est touche ...
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 11 Avr 2011 17:57

joel a écrit:C'est une blague ou j'ai cru voir qu'une réplique de 7.1 a eu pour épicentre la province de Fukushima tout à l'heure?

regarde ca

Lien vers la vidéo ya 2 video :wink:

ps ..allain comme tu l a dis quand on est implique c est different...quand JE suis impliquer je me bat jusqu a la mort je viens de barbes, chez nous c est l un ou l autre y en a qu un qui repart sur ses 2 jambes l autre il reste au sol :wink:

c est comme ca.ca peu etre moi ca peu etre l autre peu importe,ya qu un moyen de le savoir .,apres ca depend de si on a envie de le savoir ou non et j ai toujours ete du genre curieux pour ce genre de situation

((mais bon en meme temp ce combat je sais que je ne le gagnerais pas :wink: et a barbes quand on sait qu on va se faire massacrer on y va pas ou alors on viens avec des potes :o
alex42

Messagepar StephAC » 11 Avr 2011 20:27

Je regarde pas tf1, j'essaie de rester informe en lisant la presse sur internet. La situation est clairement grave, tres dangereuse, en meme temps j'ai un peu de mal avec la theorie du complot, le control des medias...

Un article d'aujourd'hui:
http://sciences.blogs.liberation.fr/hom ... tifs-.html

Bon courage Alex, essaie de de reposer un peu.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
StephAC

Messagepar alex42 » 12 Avr 2011 04:31

salut moi aussi je ne crois pas specialement aux complot

quand au media il faut voir l autre cotes premierement les media journaux etc ne peuvent reporter que ce qu ils voient ou que le gouvernement leur lache etc..

les radiation on ne les voit pas :wink: , et tu le crois ou non le pire des truc qui peu suivre une catastrophe nucleaire c est la panique general de 80 million de gens.

et surtout les media doivent vendre donc ils passe d un sujet a l autre ils ne vont pas repeter tout les jours que fukushima ca craint tu vois car y a aussi d autre truc dans le monde donc en fait les media ne sont pas specialement bloques leur recherche de nouveau sujet et de sensationel fait qu il se restreinne eux meme a annoncer les gros titre qu ils peuvent..

rappele toi j avais dis la semaine derniere j ai refuser des interview oiu l on me demander de parler de la vie apres fukushima en faisant mes petites course au marche etc avec photo de famille etc (( j avais repondu desole mais si vous cherche des figurant pour dire que fukushima c est fini, vious n allez trouver personne :wink: )

voila ce que j en pense notre systeme est comme ca, faut vendre et donc on va aller filmer d abord ou y a des mort sanguinolant , ensuite on reviendra sur les mutation genetique au japon, c est comme ca faut que ca tourne.

et c est vrais que on s inquiete moins quand ca arrive au autres on regarde on zappe on regarde une autre catastrophe une autre guerre et puis c est comme ca qu on fait.

la c est clair les media ne couvrent pas l affaire EUX ils aimeraient bien avoir plus d info, mais ca sort pas (personne n est autorisee dans le perimetre de 20 bornes la zone rouge on peu pas rentrer ce qui se passe la bas est aussi secret que la coree du nord :wink:

bon la on voit bien ils ne peuvent pas tout cacher sous le tapis le level 7 a ete annoncer officielement aujourdhui.
la vie ne peu pas s arreter dans le monde a cause d une central ou une guerre, un jour la vie s arretera a cause de la radioactivitee mais tant qu on est pas mort on doit continuer de bosser, c est banal mais voila c est comme ca.

ainsi vont les choses
alex42

Messagepar chaosphere » 12 Avr 2011 06:26

ils viennent de dire aux infos que les fuites radioactives, seraient propablement plus importantes que celles de Tchernobyl !!
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait
chaosphere

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Avr 2011 09:57

Alex, pense à dormir pour tes capacités de réaction et ton moral.
Tu dis que le monde entier est touché, c'est vrai. Mais...ça "conforte" (je trouve pas le bon mot) ça encourage à se dire (à tort) là où ailleurs c'est la même d'une certaine façon, pourtant c'est au Japon que les gens sont objectivement en immédiat danger... alors... Alex, peut être est-il souhaitable pour toi et ta famille de vous éloigner un peu "des Diables invisibles " . Même en restant au Japon. L'argent peut aussi servir à ça. Quand on est pris dans un collectif qui "subit", on finit par subir aussi. On le sait intuitivement depuis le début que c'est une situation très grave, pour peu qu'on regarde dans la bonne direction sans se foutre la tête dans le sable. Il y a un effet de "fascination" à rester...Ce sont des moments dramatiques mais très intenses en valeur de vie...une sale adrénaline, mais une adrénaline quand même, et il ne faut surtout pas se laisser baiser par ça...je ne sais pas comment te dire les choses...dur de trouver les mots, parce que l'écrit ne porte pas les émotions totalement.
Je pense que tu auras compris.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar cosemy » 16 Avr 2011 22:51

8) Bonsoir les poteaux, bon, on en est ou !Trop occupé ces dernières semaines, toubib,hopital, bref je ne vais pas vous raconter ma vie !je ne veux pas me farcir toutes les pages alors indiqué moi la marche à suivre svp.Et que le swing reste en nous et nous anime. 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar cosemy » 18 Avr 2011 22:37

:shock: Je m' aperçois que j’intéresse personne et que je suppose que le sujet à surement trouvé un heureux dénouement. :? Enfin si vous avez besoin d'un don de ma part faite moi signe! 8) Je veut bien faire un geste sincère pour un gars qui peine !
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar pascal » 19 Avr 2011 05:19

Hello,

Envoie un mp à supermario c'est lui qu a centralisé les dons. D'ailleurs, si tu remontes un peu dans le post, tu trouveras l'adresse mail qui va bien. Là je pars bosser, peut-être que je pourrai te faire passer ça dans 1h ou 2.

Pascal
Image
pascal

Messagepar franky » 19 Avr 2011 06:29

franky

Messagepar pascal » 19 Avr 2011 06:48

100 bornes plus tard... merci Franky et bonne journée.

Pascal
Image
pascal

Messagepar franky » 19 Avr 2011 10:12

de rien :wink:
franky

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé