GuitareJazzManouche. com

Le projet HAARP

comme son nom l'indique

Le projet HAARP

Messagepar joel » 10 Avr 2011 11:02

Je vais pas parler de guitare et tant pis, si les modos veulent déplacer ça, qu'ils le fassent mais comme peu de gens trainent dans hors-sujet, je pense qu'il faut quand même informer un max de monde. Et puis là c'est pas un sujet "politique", juste de l'info sur un truc qui me semble important de connaitre.

Le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) est un projet militaire des américains, dont on ne mesure pas bien la portée.

Avant tout je veux dire que je supporte pas les conspirationnistes, qui inventent tout et n'importe quoi sur le sujet avec des références douteuses et des sources insondables. Il y a quelques vidéos youtube qui tournent dans le post "nucléaire", qui sont vraiment douteuses en terme de sources, et du coup décridibilisent tout ce qu'on peut dire là-dessus de sérieux.

C'est pourquoi avant tout je vous balance un lien de mai 1999, extrait du Journal Officiel du parlement européen. On peut pas dire que ce soit un article sur les extra-terrestres qui ont kidnappé Michael Jackson et Elvis, non, là c'est le journal officiel quoi.
Ca s'appelle : Résolution sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère.
http://www.syti.net/Documents/HAARP_ParlementUE.pdf

Quand on voit ce qu'ils disent du projet (en 99 hein), en imaginant ce qu'ils ne disent ou ne savent pas à l'époque, et considérant que depuis les progrès réalisés permettent on ne sait quoi d'autre avec ce truc infâme, c'est totalement flippant. Toute la situation géopolitique décrite d'ailleurs dans l'article est bien pire aujourdhui, ça parle pas seulement de HAARP. Ca vaut le coup de faire l'effort de lire ce truc un peu indigeste. Ceux qui veulent pas tout se taper (pourtant très instructif) peuvent aller directement voir le 1er article (article R) de la page 128/94 ( le truc est sur 5 pages en tout 128/92 à 128/96). Ca dit ceci: "considérant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l'environnement à des fins militaires, et ce en dépit des conventions existantes; c'est le cas, par exemple, du système HAARP basé en Alaska,..."

Ensuite un bon article assez bien documenté, sur ce que l'US Air Force a dévoilé de son projet en 2007. Faut un peu s'accrocher parfois pour suivre mais c'est hyper instructif, et ça change des liens youtube avec des mecs dont on ne sait rien qui disent un peu tout et n'importe quoi.
http://bouillondecultures.blogspot.com/ ... e-sur.html

Après à chacun de se documenter sur le sujet mais s'il vous plait , ne venez pas polluer ce post avec des trucs à la con de conspirationnistes à deux balles, mettez des sources et des liens crédibles, merci. Je trouve hallucinant qu'il n'y ait pas quelques journalistes pour se pencher sur le sujet, étant donné les questions que posent ce projet et ses développements possibles. Je vous met pas des photos avec plein de couleurs etc, mais vous trouverez facilemnt tout ce que vous voulez sur le web. Les possibles conséquences de ce projet sont complètement hallucinantes...
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Re: Le projet HAARP

Messagepar joel » 10 Avr 2011 11:09

Je le redis pour Mr Moi-je qui va sauter sur l'occasion pour rebalancer n'importe quoi, s'il vous plait, ne venez pas polluer ce post avec des trucs à la con de conspirationnistes à deux balles, faites l'effort de sélectionner/trier vos infos pour mettre des sources et des liens crédibles, merci.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Avr 2011 11:24

1 Si tu veux pas qu'on te pollue ton post, déjà tu fais pas allusion à moi.
2 Si tu veux pas polluer blabla, tu met ça en hors sujet
(qui est tout a fait fréquenté, contrairement à ce que tu prétends)
3 Comme Moi-je, franchement tu es le maitre et je m'incline largement.
4 C'est bel et bien moi ( je) qui ai évoqué le sujet HAARP, là où il doit être.
5 Je ne suis pas plus conspirationniste que toi et en effet beaucoup de vidéos
sont douteuses sur youtube.
En ce qui concerne HAARP , c'est un truc sérieux qu'il fallait évoquer.
End.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 10 Avr 2011 11:36

joel a écrit:Je le redis pour Mr Moi-je qui va sauter sur l'occasion pour rebalancer n'importe quoi, s'il vous plait, ne venez pas polluer ce post avec des trucs à la con de conspirationnistes à deux balles, faites l'effort de sélectionner/trier vos infos pour mettre des sources et des liens crédibles, merci.

Monsieur Joel,si vous ne voulez plus lire les posts de Mr Moi-je,faites comme moi:ignorez le :idea: (il est le premier en tête dans ma liste d ignorés,et je n en ai pas des masses d ignorés,mais ce type est tellement grave qu on ne peut que le zapper définitivement).
bon dimanche
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Avr 2011 11:49

Monsieur Joel,si vous ne voulez plus lire les posts de Mr Moi-je,faites comme moi:ignorez le :idea: (il est le premier en tête dans ma liste d ignorés,et je n en ai pas des masses d ignorés,mais ce type est tellement grave qu on ne peut que le zapper définitivement).
bon dimanche

Il m'ignore, à donf... :mrgreen: (sinon c'est moi qui suis grave :wink: )
En fait c'est triste, les gens qui font le contraire de ce qu'ils énoncent
en simultanné. C'est un peu comme les gens qui nous gouvernent.
Jamais au bout de leurs ambivalences. Enfin... :? Ça existe, et voilà tout.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Le Clone » 10 Avr 2011 19:14

s'il vous plait, ne venez pas polluer ce post avec des trucs à la con de conspirationnistes à deux balles

Oups, j'ai comme l'impression de me sentir visé là :wink:
Merci pr ces infos en tout cas!
A+
Le Clone

Messagepar alex42 » 11 Avr 2011 05:52

salut joel.

depuis fukushima caparle beaucoup de haarp online :wink:

je ne connaissais pas mais depuis mes derniere video beaucoup de gens mon envoyer plein de message a propos de haarp et d apres eux c est le sujet le plus taboo du monde :|

je ne sais pas encore quoi en penser car j ai pas eu le temp ni les neurone disponible pour faire des recherche a ce sujet,(en ce moment je traque plutot les video de arnie gundersen et ses explication radioactive)

je vais chercher les liens qu on m a envoyer a propos de haarp, je mettrais les liens des gens qui pretende en savoir un peu plus.

mais j ai du mal avec les conspirationd auto destruction de l humanitee (par contre j ai aucun mal a penser que l industry militaire travail a fabriquer n importe quelle merde possible)

j tenvois ce que je trouve

ciao
alex42

Messagepar pfeuh » 11 Avr 2011 06:11

Yo,

Joel, sais-tu comment on a fait manger des patates aux gens en France? En les interdisant. Le meilleur moyen de faire polluer ton topic, c'est de dire "ne polluez pas mon topic". Sachant que tu es un garçon censé, du coup, je m'interroge sur tes motivations.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar danl » 11 Avr 2011 07:54

Idem pour moi!!! décidement, Joel tu m'intrigue..!!!
A moins que ce ne soit simplement ca...."Le syndrome du larbin"
I) Définition

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar joel » 11 Avr 2011 09:38

Très interessant Danl, merci. :wink:
joel

Messagepar Mick Tarbot » 11 Avr 2011 09:58

[quote="pfeuh"]

Sachant que tu es un garçon censé

je suis sûr que Joel est un garçon censé,car si tu relis son message il s adresse au boulet du forum "moi-je"lui demandant de ne pas pourrir son post avec ses sempiternels copiés-collés repiqués sur google (il fait la même chose dans la rubrique "théorie", ce boulet,il balance des copiés-collés vu qu il n a aucune connaissance réelle en solfège...et tous ses messages sont truffés d erreurs quand il se lance dans des explications...bin oui il ne pige rien..!)j ai donc mis ce boulet dans ma liste d ignorés-----> plus de prise de tête,plus d insulte,il n existe plus pour moi (je viens sur ce forum depuis 2001 et je n ai jamais vu un cas pareil..!!!)
einen schönen Tag
Mick Tarbot

Messagepar Jofo » 11 Avr 2011 11:00

Bonjour à toutes et à tous.

Pour celles et ceux qui s’intéressent au projet HAARP, je leur suggère de regarder de près les travaux de Nikola Tesla dont il est inspiré.

Certaines des théories de Tesla, qui est entre autre l'inventeur du courant alternatif et de plein d'autres choses qui ont été attribuées à d'autres, sont en passe d'être mise en application (l'énergie gratuite par exemple).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

Voili voilou.

Jofo
J'ai mal aux doigts mais dans 20 ans j'y arriverai.
Jofo

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Avr 2011 11:34

Mick Tarbot a écrit:
pfeuh a écrit:
Sachant que tu es un garçon censé

je suis sûr que Joel est un garçon censé,car si tu relis son message il s adresse au boulet du forum "moi-je"lui demandant de ne pas pourrir son post avec ses sempiternels copiés-collés repiqués sur google (il fait la même chose dans la rubrique "théorie", ce boulet,il balance des copiés-collés vu qu il n a aucune connaissance réelle en solfège...et tous ses messages sont truffés d erreurs quand il se lance dans des explications...bin oui il ne pige rien..!)j ai donc mis ce boulet dans ma liste d ignorés-----> plus de prise de tête,plus d insulte,il n existe plus pour moi (je viens sur ce forum depuis 2001 et je n ai jamais vu un cas pareil..!!!)
einen schönen Tag

---------------------------
Messagepar Mick Tarbot » Mar Juil 13, 2010 2:29 pm
Salut Alain .D abord,j aimerais te dire ma joie de voir que tu es devenu modérateur (et Mitch également,,Vinzentt si tu nous lis:un grand merci a toi,car a présent,je crois que l ambiance sur ce forum va changer).
Mais je reviens a mes moutons,a propos de R. Duchossoir et du choix de ses accords dans certains morceaux.Prends "Belleville" par ex.,dans la partie A du morceau,le theme quoi,je n ai jamais vu un seul guitariste jouer "Belleville "(y compris moi même) en utilisant ces accords "bas de manche",par contre dans le pont (le passage en Gm),là les accords sont vraiment nickel.Alors je pense un peu comme toi,que R.Duchossoir a voulu dans ce bouquin faire un compromis entre accords traditionnels et accords "manouche" (en tout cas,c est vraiment ce que l on ressent quand on parcourt le bouquin).
Mais je retourne a mes scans,j ai encore du boulot.(patience les gars,je devrais avoir fini ce soir)
a+

----------------------------
Re: Crépuscule [Partoche René Duchaussoir] 1944

Messagepar Mick Tarbot » Mer Juil 14, 2010 2:01 pm
Hello Alain.Je viens juste de recevoir un e-mail de Vinzett qui me dit qu il n a recu qu une partie des scans (ca arrive quand les fichiers sont trop lourds),malgré tout le boulot que j ai en ce moment je vais convertir les scans en format PDF et les envoyer.
a+
ps:Vincent a lui aussi pas mal de boulot en ce moment..

-----------------------------

Re: Crépuscule [Partoche René Duchaussoir] 1944

Messagepar Mick Tarbot » Lun Juil 12, 2010 7:46 pm
Salut Alain.Moi aussi j ai ce petit recueil de partitions de René Duchossoir (surnommé "la godasse" par Django").ca s intitule "L'inoubliable Django-Album guitare contenant 15 des meilleures compositions du célèbre DJANGO REINHARDT"(je l ai acheté a Pigalle en 1979).Si il y en a qui savent déchiffrer les partitions et que ca intéresse (il ya aussi les positions d accords sous forme de diagrammes ),je suis prêt a scanner tout le bouquin (il est introuvable sur le net) et a l envoyer,,contactez moi tout simplement par MP.
ps: tres bon le nouveau look du forum,,encore plus agreable qu'avant. :wink:

--------------------------
Re: Anatole-Turn Around

Messagepar Mick Tarbot » Mar Août 31, 2010 5:53 pm
ouais Alain,les 7° avec les quintes diminuées ca le fait aussi.. :wink:
ps: si ca continue on va créer l ANATOLE PARFAIT :lol:

Mick Tarbot

Re: Anouman: Grille<-->Accords

Messagepar Mick Tarbot » Lun Sep 06, 2010 1:11 pm
Excellent boulot.Merci Alain.

Re: Anouman: Grille<-->Accords

Messagepar Mick Tarbot » Lun Sep 06, 2010 5:28 pm
Salut Alain.Comme tu es modo,tu peux continuer a lire le dégueuli qu' envoient certains membres.? C est juste une question pour savoir si cette nouvelle fonctionnalité marche bien,car depuis que j ai fait ma ptite liste de gens a ignorer,je ne vois plus de messages nauseabonds.? Tu me tiens au jus STP :wink:

MORT DE RIRE (scusez hein) :?, mais non c'est pas un habitué des embrouilles...
------------------------
Messagepar Mick Tarbot » Ven Sep 03, 2010 9:59 am
AllezAlainRockOn a écrit:
Arf... un accord Birelesque... Bb 7 b13 sus4 :roll:
ou alors il ne touche pas la corde de A et ce peut être un simple Bb7 b13 >
Image
Image

moi je vois (et j entends sur la video) un simple Bb7+5...il ne joue pas le Eb sur la corde A ;=)
ps:en tout cas,beau boulot que tu as fait là.

------------------------------
Re: NUAGES en G > [ Grille <---> Accords ] <

Messagepar Mick Tarbot » Mer Sep 08, 2010 10:35 am
Salut Alain.Tu fais un boulot superbe pour ce forum (tu t investis a fond,parce que tout ca,ca ne se fait par sur une jambe..!)ca demande pas mal de temps et d énergie...je voulais juste te dire MERCI pour tout ce tu fais de positif ici.J aimerais bien te connaitre dans la vraie vie,et pas seulement sur un forum ;=)

tschüßß
[/quote]
-------------------------------
T'en foutrais des copiés collé ...(remarque t'en demandais, t'en a eu là ) :lol:
Bon Tarbot, tu me cherches, tu me trouves. C'est pas tes dossiers de commère KGB ,
c'est sur le forum en libre accés >>>
Je suis quand même là depuis 2006. OK, je vais arrêter là ( il y en a d'autres )...

CHERCHER L' ERREUR !!! :mrgreen:

Comme il dit il y a des cas sur ce forum... :wink:
Désolé Tarbot, mais plus de pitié avec les nases mito qui me cassent les c ... Ce temps là est révolu.

p.s. Au fait, c'est quand que tu nous joues un truc même en vague rapport avec Django ? Au violon , au piano ou à la flute surtout :wink: Que dalle depuis 2001, c'est chô quand même non ?
Enfin voilà la misère quoi...taré.... :?
Next...
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Le Clone » 11 Avr 2011 21:39

Le Clone

Messagepar Mick Tarbot » 12 Avr 2011 10:49

Jofo a écrit:Bonjour à toutes et à tous.

Pour celles et ceux qui s’intéressent au projet HAARP, je leur suggère de regarder de près les travaux de Nikola Tesla dont il est inspiré.

Certaines des théories de Tesla, qui est entre autre l'inventeur du courant alternatif et de plein d'autres choses qui ont été attribuées à d'autres, sont en passe d'être mise en application (l'énergie gratuite par exemple).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

Voili voilou.

Jofo

c est vrai que Nikola Tesla est un personnage fascinant (pour moi en tout cas) puisqu il a devancé pratiquement tous les grands chercheurs/inventeurs de son époque:Edison,Marconi,Röntgen,Einstein,Appleton,Curie,Langevin,Anderson...etc
J ai lu tous ses livres (en allemand),et le plus incroyable est son bouquin "Waffentechnologie - Theorien und verschiedene Artikel"(technologie des armes-theories et divers articles) dans lequel il explique LE FONCTIONNEMENT DU RAYON LASER.!! 50 ans avant la creation du premier rayon laser en laboratoire en 1960 par Arthur Schawlow..!
Mick Tarbot

Messagepar Mitch » 12 Avr 2011 13:03

Je suis sur le cul... ces enfoirés de militaires américains espionnent déjà toutes les communications aux US, en Europe et très probablement ailleurs. Dès que vous écrivez "bombe" USA", "Attack" etc vous êtes fichés et j'imagine aussi en citant ce projet HAARP.

Merci pour la vidéo j'ai mis le lien sur mon facebook.

Savez-vous que TOUS les pays du monde ont signé un traité pour interdire l'installation de satellites lance-missiles dans l'espace ?
TOUS sans exception SAUF les USA.
Concrètement les USA peuvent déjà bombarder n'importe quel endroit de la planète en une heure max et bientôt en 30 mn. Ils gèrent 95 % des satellites militaires.

Selon eux, ces installations seraient à but préventif. Mais si les USA mettent un satellite lance-missile, alors pourquoi pas les autres pays ? Les chinois ? les russes ? et ainsi de suite.

http://www.unidir.org/pdf/articles/pdf-art1896.pdf

Sachez enfin qu'à CHAQUE fois qu'on lance une fusée, un satellite, cela laisse des débris tournant en orbite autour de la terre, lancés à des centaines ou des milliers de kilomètres heures (je ne sais plus) mais quand bien même on rêverait de quitter la terre, ce sera impossible d'ici quelques années.
Oui Impossible car il y aura un véritable mur de débris en orbite empêchant toute sortie.
C'est déjà très compliqué pour les lancements actuels de calculer les trajectoires.

Notre planète est à tournant et c'est pas des conneries...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Montypy » 12 Avr 2011 14:28

Mitch a écrit:Je suis sur le cul....

T'inquiète, HAARP n'est que la pointe de l'iceberg.
Il doit exister des dizaines de projets similaires, inconnus du public et des gouvernements et qui sont tout aussi dangereux pour l'humanité, sinon plus...

P.S Le FBI vient de déclassifier quelques dossiers des années 40-50 sur des témoignages et preuves de l'existence de communications entre des extraterrestres et des agents du FBI...Info ou intox ? :mrgreen:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar glouglou » 12 Avr 2011 15:03

Montypy a écrit:P.S Le FBI vient de déclassifier quelques dossiers des années 40-50 sur des témoignages et preuves de l'existence de communications entre des extraterrestres et des agents du FBI...Info ou intox ? :mrgreen:

si c'est du rapport de guy hottel (agent du fbi) dont tu parles, c'est une info déformée par les conspirationnistes à deux balles :lol: guy hottel ne rapporte pas un évènement dont il a été le témoin, mais les propos d'un quidam (dont on n'a pas l'identité, mais fortement soupçonné d'être un hoaxer connu, Silas Newton, convaincu de fraude par la suite...)
Ces documents ne viennent pas d'être déclassifiés, ils sont connus, et publics, depuis des dizaines d'années; le fbi vient de les mettre à disposition online, d'ou grande agitation chez les paranos d'abovetopsecret.com :lol:

arf, je passe plus de temps sur ats qu'à bosser mes arpèges, ça se voit :roll:
glouglou

Messagepar joel » 12 Avr 2011 15:14

C'est aussi que HAARP on ne sait absolument pas tout ce qu'ils peuvent faire avec. Manipuler le climat, ça c'est admis, mais aussi brouiller n'importe quel type d'onde vhf, radio, etc, et aussi niquer tous les satellites ou missiles éventuels.
Cerains avancent qu'ils pourraient aussi influer sur l'esprit des gens (ondes electro-magnétiques), provoquer des quakes, créer des images holographiques dans le ciel (assez logique puisqu'il s'agit des memes phénomènes que les aurores boréales) et d'autres thèses "farfelues" que personnellement je ne pourrais commenter car je n'y connais rien. C'est d'ailleurs pour ça que les conspirationnistes me gonflent, parce qu'ils noient bien le poisson en mélangeant ça avec les extra-terrestres, ça décridibilise bien tout le reste.

Mais quand on voit ce qu'on sait de ce projet militaire (toutes les infos datent de 98-99, depuis on a rien), connaissant la transparence dont font preuve en général les militaires américains, et le silence assourdissant des medias là dessus (pas de complot je pense juste qu'ils n'ont accès à aucune info donc sur quoi travailler?), c'est quand même incroyable.

Enfin tout ça pour dire que la pointe de l'iceberg, c'est ce qu'on sait de haarp, mais les développements de cette technologie sont sans limites, vraiment sans limites, et on ne sait absolument pas jusqu'où ils sont avancés là dedans.

M'enfin quand on pense que ces mecs on réussi à brancher le monde entier en mondiovision en 69 pour voir Neil armstrong faire coucou à la caméra de Kubrick dans un studio, et que, même si on le sait depuis longtemps, les enfants continuent d'apprendre ça à l'école, faut croire que ça intéresse pas grand monde tout ça, tant que ça évite de réfléchir. Un drapeau américain qui flotte fièrement au vent sur la lune, c'est tellement beau (comment ça il n'y a pas de vent sur la lune? Pas de mauvais esprit svp).
joel

Messagepar Djanrigolo » 12 Avr 2011 15:39

Donc si j'ai bien compris, les amerloques voudraient recuperer Kurt Cobain et Michael Jackson en attaquant les extra-terrestres en Alaska et faire fondre les icebergs .... avec une harpe !!!!
Ca tient pas debout....
Image
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Suivant

Retour vers Blabla généralisé