joel a écrit:Je le redis pour Mr Moi-je qui va sauter sur l'occasion pour rebalancer n'importe quoi, s'il vous plait, ne venez pas polluer ce post avec des trucs à la con de conspirationnistes à deux balles, faites l'effort de sélectionner/trier vos infos pour mettre des sources et des liens crédibles, merci.
Monsieur Joel,si vous ne voulez plus lire les posts de Mr Moi-je,faites comme moi:ignorez le(il est le premier en tête dans ma liste d ignorés,et je n en ai pas des masses d ignorés,mais ce type est tellement grave qu on ne peut que le zapper définitivement).
bon dimanche
s'il vous plait, ne venez pas polluer ce post avec des trucs à la con de conspirationnistes à deux balles
Mick Tarbot a écrit:pfeuh a écrit:
Sachant que tu es un garçon censé
je suis sûr que Joel est un garçon censé,car si tu relis son message il s adresse au boulet du forum "moi-je"lui demandant de ne pas pourrir son post avec ses sempiternels copiés-collés repiqués sur google (il fait la même chose dans la rubrique "théorie", ce boulet,il balance des copiés-collés vu qu il n a aucune connaissance réelle en solfège...et tous ses messages sont truffés d erreurs quand il se lance dans des explications...bin oui il ne pige rien..!)j ai donc mis ce boulet dans ma liste d ignorés-----> plus de prise de tête,plus d insulte,il n existe plus pour moi (je viens sur ce forum depuis 2001 et je n ai jamais vu un cas pareil..!!!)
einen schönen Tag
---------------------------Messagepar Mick Tarbot » Mar Juil 13, 2010 2:29 pm
Salut Alain .D abord,j aimerais te dire ma joie de voir que tu es devenu modérateur (et Mitch également,,Vinzentt si tu nous lis:un grand merci a toi,car a présent,je crois que l ambiance sur ce forum va changer).
Mais je reviens a mes moutons,a propos de R. Duchossoir et du choix de ses accords dans certains morceaux.Prends "Belleville" par ex.,dans la partie A du morceau,le theme quoi,je n ai jamais vu un seul guitariste jouer "Belleville "(y compris moi même) en utilisant ces accords "bas de manche",par contre dans le pont (le passage en Gm),là les accords sont vraiment nickel.Alors je pense un peu comme toi,que R.Duchossoir a voulu dans ce bouquin faire un compromis entre accords traditionnels et accords "manouche" (en tout cas,c est vraiment ce que l on ressent quand on parcourt le bouquin).
Mais je retourne a mes scans,j ai encore du boulot.(patience les gars,je devrais avoir fini ce soir)
a+
----------------------------
Re: Crépuscule [Partoche René Duchaussoir] 1944
Messagepar Mick Tarbot » Mer Juil 14, 2010 2:01 pm
Hello Alain.Je viens juste de recevoir un e-mail de Vinzett qui me dit qu il n a recu qu une partie des scans (ca arrive quand les fichiers sont trop lourds),malgré tout le boulot que j ai en ce moment je vais convertir les scans en format PDF et les envoyer.
a+
ps:Vincent a lui aussi pas mal de boulot en ce moment..
Re: Crépuscule [Partoche René Duchaussoir] 1944
Messagepar Mick Tarbot » Lun Juil 12, 2010 7:46 pm
Salut Alain.Moi aussi j ai ce petit recueil de partitions de René Duchossoir (surnommé "la godasse" par Django").ca s intitule "L'inoubliable Django-Album guitare contenant 15 des meilleures compositions du célèbre DJANGO REINHARDT"(je l ai acheté a Pigalle en 1979).Si il y en a qui savent déchiffrer les partitions et que ca intéresse (il ya aussi les positions d accords sous forme de diagrammes ),je suis prêt a scanner tout le bouquin (il est introuvable sur le net) et a l envoyer,,contactez moi tout simplement par MP.
ps: tres bon le nouveau look du forum,,encore plus agreable qu'avant.
Re: Anatole-Turn Around
Messagepar Mick Tarbot » Mar Août 31, 2010 5:53 pm
ouais Alain,les 7° avec les quintes diminuées ca le fait aussi..
ps: si ca continue on va créer l ANATOLE PARFAIT
Mick Tarbot
Re: Anouman: Grille<-->Accords
Messagepar Mick Tarbot » Lun Sep 06, 2010 1:11 pm
Excellent boulot.Merci Alain.
Re: Anouman: Grille<-->Accords
Messagepar Mick Tarbot » Lun Sep 06, 2010 5:28 pm
Salut Alain.Comme tu es modo,tu peux continuer a lire le dégueuli qu' envoient certains membres.? C est juste une question pour savoir si cette nouvelle fonctionnalité marche bien,car depuis que j ai fait ma ptite liste de gens a ignorer,je ne vois plus de messages nauseabonds.? Tu me tiens au jus STP
[/quote]Messagepar Mick Tarbot » Ven Sep 03, 2010 9:59 amAllezAlainRockOn a écrit:
Arf... un accord Birelesque... Bb 7 b13 sus4
ou alors il ne touche pas la corde de A et ce peut être un simple Bb7 b13 >
Image
Image
moi je vois (et j entends sur la video) un simple Bb7+5...il ne joue pas le Eb sur la corde A ;=)
ps:en tout cas,beau boulot que tu as fait là.
------------------------------Re: NUAGES en G > [ Grille <---> Accords ] <
Messagepar Mick Tarbot » Mer Sep 08, 2010 10:35 am
Salut Alain.Tu fais un boulot superbe pour ce forum (tu t investis a fond,parce que tout ca,ca ne se fait par sur une jambe..!)ca demande pas mal de temps et d énergie...je voulais juste te dire MERCI pour tout ce tu fais de positif ici.J aimerais bien te connaitre dans la vraie vie,et pas seulement sur un forum ;=)
tschüßß
Jofo a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Pour celles et ceux qui s’intéressent au projet HAARP, je leur suggère de regarder de près les travaux de Nikola Tesla dont il est inspiré.
Certaines des théories de Tesla, qui est entre autre l'inventeur du courant alternatif et de plein d'autres choses qui ont été attribuées à d'autres, sont en passe d'être mise en application (l'énergie gratuite par exemple).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla
Voili voilou.
Jofo
Mitch a écrit:Je suis sur le cul....
Montypy a écrit:P.S Le FBI vient de déclassifier quelques dossiers des années 40-50 sur des témoignages et preuves de l'existence de communications entre des extraterrestres et des agents du FBI...Info ou intox ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)