Bonjour,
bigblue a écrit:Ben puisque tu réclames : perso je suis un modeste musicien, mais un très bon danseur (si, si...) et là, désolé, cette valse est juste impossible à danser beaucoup trop lente.
Disons que généralement, quand je regarde une vidéo sur le forum, il est rare que je ne commente pas...
Après, tout dépends si on considère le forum pour ça ou pour commenter le dernier match de foot...^^
Ensuite, je ne remet pas en cause tes talents de très bon danseur -pour reprendre tes termes-, mais j'ignorais qu'il y eut un tempo minima pour les valses, en deçà duquel il était
impossible de danser!!!-pour reprendre tes termes ici aussi-
Là elle est environ à 160 BMP, je ne suis pas danseur, mais me débrouille un peu, et ne vois pas le problème!
Personnellement, j'ai commencé par la Guitare Classique, et ais donc appris quelques valse, ma fois bien plus lentes et sensées être dansées elles aussi! La Valse Triste, La Valse Lente (80-90 BPM!!!)... Etc
Il suffit de regarder des vidéo de Valses dansées sur You Tube ou autre, pour se rendre compte que tous les tempos se dansent... Chacun ses références...
Après, je veux bien prendre en compte ta remarque, mais j'avoue être dubitatif à son propos!
bigblue a écrit:Après le reste, le clip : visuellement un peu de sourires c'est pas cher et çà peut rapporter gros.... On dirait que vous vous faites yech les gars. Un artiste çà doit communiquer de la joie, enfin c'est mon point de vue.
La vidéo n'était pas prévue à la base, c'était une proposition de notre Ami Infographiste/Photographe qui nous fait la pochette (Cahuate Milk). Excuse-nous d'être un minimum concentrés sur la prise de Son qui prévaut sur l'image! On a pas le budget d'Universal pour rester un mois en Studio, donc là c'est plutôt 8 titres en quelques heures, et en prise Multipistes Live!
L'intérêt de la vidéo était de voir à quoi correspondait ce qu'on entend d'inhabituel, à savoir cette mélodie à la Contrebasse. Ça ne se voulait pas être le Clip du siècle!! C'est sûr qu'en Concert, ça n'a rien à voir!
Sinon, certes, le autres sont pas très jyeux, mais je trouve que je suis dans mon truc, que je le vis et j'ai pas l'impression de faire la gueule!
bigblue a écrit:A la limite on dirait que vous êtes en train de lire une partoche.
Euh, bof! Par contre là je ferai la gueule, c'est sûr! Je serai bien emm....dé!
bigblue a écrit:Une reflection personnelle à ton post : visiblement vous êtes musicalement bien avancé, à ce niveau là, tu as encore besoin de commentaires ou c'est juste pour faire connaitre le trio ? Ouais je sais j'suis dur là, mais bon tu voulais des "commentaires", non ?
A+
Merci pour le compliment! Ben j'estime que c'est intéressant de partager ses expériences, et d'avoir des retours...
Ça permet aussi de retrouver des gens qui nous ont vu ou avec qui on a boeufé, c'est plutôt bien, non?
Ensuite, ça permet aussi de faire connaitre Savignoni Trio!
Non, je ne te trouve pas dur!
Elles me l'avaient déjà dit d'ailleurs!!!
Enfin merci pour tes commentaires!, JJ