GuitareJazzManouche. com

HELP JAPAN

comme son nom l'indique

Re: HELP JAPAN

Messagepar alex42 » 25 Mars 2011 14:17

25-03-2011

les japonais commence a paniquer :?

ceux qui vivent dans un rayon de 50km de la central on demander au gouvernement de les evacuer...le gouvernement a repondu vous pouvez partir volontairement mais essayer de rester calme ! :shock:

la flotte a tokyo ((megalopole de 35 millions d habitant ) n est plus potable pour les enfant en bas age....gouvernement dis ca va pour les adultes!!! on fait quoi on tue les gosses??

les japonais commence a paniquer........je les connais tres tres tres bien..........j en ai jamais vu un paniquer!! meme ceux que j ai massacrer n on pas paniquer ils on morfle je leur en ai mis plein la gueule mais ils n on pas paniquer.

aujourdhuit..........la panique commence, ils n ont rien dis depuis 10 jours.......maintenant on commence a les entendre (les femmes surtout...)) et quand les femmes japonaise ouvrent leur gueules ,

ca ne presage rien de bon :|
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 25 Mars 2011 14:40

:( Aie aie aie !
Prépares les valises ça risque d’être sauvage quand 35 millions d'habitant vont paniquer :shock: :(
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 25 Mars 2011 15:28

ca n arrivera pas :wink:

n oublie pas que les japonais natifs, n on nul part ou aller eux ne peuvent pas partir .

mais par contre les billet d avion augmente,,,,savait tu que les billets les moins cher ne sont pas air france mais british airway?

non les japonais j ais compris.......ils ne partiront pas en laissant leur proche derriere. et ils ne diront RIEN.....

ma meuf commence a flipper depuis 2 jours :wink: , ils se passe quelquechose c est evident.
Dernière édition par alex42 le 26 Mars 2011 14:11, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar danl » 25 Mars 2011 17:27

Courage Alex...prennez la bonne décision! traines pas trop, les femmes ont tjrs. un plus par rapport à nous! ca s'explique pas, c'est comme ca!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar straïn » 25 Mars 2011 22:44

Oui tiens bon Alex.
C'est pas humain ça de vivre deux des plus grandes catastrophes mondiales et d' être toujours sur le gril plus d' un mois après. :shock:
straïn

Messagepar boris » 25 Mars 2011 22:59

jvoudrais pas faire le chieur mais ca va durer encore

la vie sur terre, c'est foutu!
pas aujourd'hui, mais demain matin!

je comprends toujours pas pourquoi depuis la pseudo conquete de la lune on est toujours a se gratter les couilles sur terre puisqu'on est si malins
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar poil » 28 Mars 2011 19:02

je compatis ! et je me joint a tous ceux qui t'ont proposer de l'aide ... même si je ne te connais qu'a travers tes post, je suis très touché par cette catastrophe japonaise, mondiale et par ce que tu peux vivre et je te propose mon aide de quelque manière que se soit ...

courage !
www.loiscoeurdeuil.com
poil

Messagepar alex42 » 30 Mars 2011 16:30

pour ceux que ca interresse, quelques expert de areva sont arrive au japon ce matin..(ils on du matos et de l experience en recyclage de debris, donc bon c est une demi bonne nouvelle, le premier interview que j ai entendu d un de leur representant sur place c est>>> c est tres tres chaud la situation on va voir ce qu on peu faire ensemble :?

du coup les info vont etre encore plus filtree puisque maintenant il faut proteger le secret japonais mais aussi le secret francais..

bon deja que areva viennent ca montre que la situation est vraiment grave (pour que les japonais demande de l aide) c est le point de non retour.

areva et le nucleaire francais c est quand meme une pointe au niveau de cette techno donc j espere que les deux ensemble vont trouver une solution au moins pour minimiser les degat qui on deja ete causer.

si areva partent genre en disant hmmmmmmmm on le sent pas trop ce coup, alors on saura tous a quoi s en tenir :?

quand a moi j essaye de rejoindre une equipe de volontaire depuis 5 jours deja sans reponse pour aider dans la region de sendai en ce moment et j ai du mal car je suis quand meme un etranger, enfin je pense arriver a integrer une equipe pour aller dans le perimetre de 30km de la central la ou les gens on le plus besoin de ravitaillement.

je fais une pause anti nucleaire une treve forcee pour le moment je dois aider les autres qui sont pire que moi , bon a plus je peu pas trop trainer online en ce moment.

demain sarko est a l ambassade de france de tokyo je vais essayer de lever la voix la bas(donc vous aller peu etre me revoir suir la tele genre le mec qui se fait matraquer a l ambassade :lol: ) pour accelerer mon integration dans une equipe de volontaire sur place , de maniere a faire demarrer des aides ciblee sur des petit village couper du monde dans le perimetre de 30 km..

j ai peu d espoir d etre entendu surtout que la region est hautement radioactive c est pas facil pour entrer la bas. mais je vais essayer quand meme.

j suis comme vous j ai aussi besoin d acheter ma place au paradis car je sais qu on ne m a pas reserver une chambre avec vue la haut c est l occasion ou jamais 8)

pis surtout faut que j aide j peux pas rester sans rien faire ou partir me planquer ailleur ,
j peux pas c est tout ca s explique pas . j peux pas.
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 30 Mars 2011 17:31

alex42 a écrit:demain sarko est a l ambassade de france de tokyo je vais essayer de lever la voix la bas(donc vous aller peu etre me revoir suir la tele genre le mec qui se fait matraquer a l ambassade :lol: )

:applause: :applause: Je louperais ca pour rien au monde :lol: :mrgreen:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 31 Mars 2011 05:13

IAEA conbfirme ce matin avoir enregistre a iwate 40 km de la central (10km plus loin que le security area)

DEUX FOIS PLUS de radiation que ce que l IAEA autorise avant evacuation DEUX FOIS PLUS ( on dis au gens la bas depuis 2 semaine que le level est un peu plus haut que le standar normal :shock: !!!!!!!

:| :| :| :| :|
alex42

Messagepar alex42 » 31 Mars 2011 06:41

FAUT QUE JE ME CASSE !!!

mario on peu encore declencher le plan B sauvetage , serieux tant pis je sais pas ce que je vais faire mais faut qu on se tire d ici la tout de suite c est bon tout ce que j ai annoncer arrive chaque jours, donc je vois la suite c est CHERNOBYL x 50 qui arrive....ya pas photo c est ce qui se passe!!!

je dois sauter dans un avion j ai plus le choix j vais avoir besoin de thune sur place , ce qui veulent envoyer a mario je vous rembourserais tot ou tard.,

j peu plus rester j ai atteind ma limite. j dois me barrer :cry:

j peu payer les billet mais pas l urgence vital sur place..

j aurais besoin de 2000 euro je pense avec ca on pourra tenir 1 mois pour se loger et j aurais trouver un boulot avant la fin du mois apres les salaire s enchaine .

voila les mecs j ai besoin de 2000 euro,enfin a peu pret ,pis je vous rembourserais,j peu pas partir si j ai pas un peu de thuines a l arrivee. bon j vous fait pas dessin :|

ceux qui on proposer de l aide..............j accept , c est la honte de ma vie mais j suis oblige ya rien a faire ya pas d ennemi j peu pas me battre contre le vent
alex42

Messagepar alex42 » 31 Mars 2011 07:21

L EVACUATION A COMMENCER CE MATIN DANS LES 50 BORNES AUTOUR DE LA CENTRAL !!!

j suis a meme pas a 200 bornes.

tout est foutu !!!!!!
alex42

Messagepar Dr Desvaches » 31 Mars 2011 07:29

Ouf! C'est pas trop tôt!

T'as convaincu ta geisha?

Fonce, on va s'occuper de l'intendance.

Y aura bien quelqu'un sur Paname pour vous accueillir, moi, j'suis un peu loin, mais si tu veux passer des vacances à la Réunion....

On a un volcan, des cyclones et du Rhum Charrette! (pas de centrale :mrgreen: )

Bon courage et bon voyage!
je vais de pis en pis...
Dr Desvaches

Messagepar zboubette » 31 Mars 2011 07:36

Oui ! Oui !
J'aimerais savoir ce qu'en pense ta femme, elle veut partir ou pas?
zboubette

Messagepar alex42 » 31 Mars 2011 07:50

ON SE BARRE j viens de vous dire !!!!

j ai besoin de thunes les mec urgent svp .......on se casse c est fini vous comprenez??? vous me connaissez j suis assez optimiste non? ??

c est FINI ici FINI et je pese mes mots !!!!

faut que je sois en france dans 3 jours maxi sinon j suis irrecuperable.

je FLIPPE, j ai jamais eu aussi peur de toute ma vie que aujourdhuit meme !!!!!!

attendez les news ce soir vous allez comprendre...................c est foutu ici c est terre morte bientot ! :x :x :| :| :| :|

ya pas de combat ya que la mort la c est over , fini fini fini !!!!
alex42

Messagepar Tedaille » 31 Mars 2011 08:13

je pense que tu fait l'bon choix alex...

cette zone pour est foutu pour des décénie :(
Tedaille

Messagepar Dr Desvaches » 31 Mars 2011 08:25

Bien reçu Alex, quand peux-tu embarquer au plus vite? T'inquiète pour la thune, on va t'ouvrir un compte.
Garde la tête froide ! On est ptêt pas des vrais Manouches, mais on sait ce que veulent dire amitié et parole donnée.
je vais de pis en pis...
Dr Desvaches

Messagepar legaulois » 31 Mars 2011 08:31

Bonne decision.
On attend les instructions...
legaulois

Messagepar AfroDurf » 31 Mars 2011 08:34

Citation "j aurais besoin de 2000 euro je pense avec ca on pourra tenir 1 mois pour se loger et j aurais trouver un boulot avant la fin du mois apres les salaire s enchaine .

voila les mecs j ai besoin de 2000 euro,enfin a peu pret ,pis je vous rembourserais,j peu pas partir si j ai pas un peu de thuines a l arrivee. bon j vous fait pas dessin :|

ceux qui on proposer de l aide..............j accept , c est la honte de ma vie mais j suis oblige ya rien a faire ya pas d ennemi j peu pas me battre contre le vent"

Salut Alex,

Tout d'abord sache qu'il n'y a aucune honte à accepter la main tendu d'ami même virtuels, ensuite je parle pour moi mais je ne pense pas être le seul : On sera la pour t'aider !

Mario au final on fait comment ? On suit la marche que j'ai proposé ou autre chose ?

Ps : Je pense bien à toi et ta famille. Courage.
AfroDurf

Messagepar stretch » 31 Mars 2011 08:34

Allez-hop, dites!
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé