pour ceux que ca interresse, quelques expert de areva sont arrive au japon ce matin..(ils on du matos et de l experience en recyclage de debris, donc bon c est une demi bonne nouvelle, le premier interview que j ai entendu d un de leur representant sur place c est>>> c est tres tres chaud la situation on va voir ce qu on peu faire ensemble

du coup les info vont etre encore plus filtree puisque maintenant il faut proteger le secret japonais mais aussi le secret francais..
bon deja que areva viennent ca montre que la situation est vraiment grave (pour que les japonais demande de l aide) c est le point de non retour.
areva et le nucleaire francais c est quand meme une pointe au niveau de cette techno donc j espere que les deux ensemble vont trouver une solution au moins pour minimiser les degat qui on deja ete causer.
si areva partent genre en disant hmmmmmmmm on le sent pas trop ce coup, alors on saura tous a quoi s en tenir

quand a moi j essaye de rejoindre une equipe de volontaire depuis 5 jours deja sans reponse pour aider dans la region de sendai en ce moment et j ai du mal car je suis quand meme un etranger, enfin je pense arriver a integrer une equipe pour aller dans le perimetre de 30km de la central la ou les gens on le plus besoin de ravitaillement.
je fais une pause anti nucleaire une treve forcee pour le moment je dois aider les autres qui sont pire que moi , bon a plus je peu pas trop trainer online en ce moment.
demain sarko est a l ambassade de france de tokyo je vais essayer de lever la voix la bas(donc vous aller peu etre me revoir suir la tele genre le mec qui se fait matraquer a l ambassade

) pour accelerer mon integration dans une equipe de volontaire sur place , de maniere a faire demarrer des aides ciblee sur des petit village couper du monde dans le perimetre de 30 km..
j ai peu d espoir d etre entendu surtout que la region est hautement radioactive c est pas facil pour entrer la bas. mais je vais essayer quand meme.
j suis comme vous j ai aussi besoin d acheter ma place au paradis car je sais qu on ne m a pas reserver une chambre avec vue la haut c est l occasion ou jamais

pis surtout faut que j aide j peux pas rester sans rien faire ou partir me planquer ailleur ,
j peux pas c est tout ca s explique pas . j peux pas.