fesslepirate a écrit:ya aussi Georges Benson!!!!!!!bordel!!!
stretch a écrit:China Moses!!! Un régale, elle est la fille de Dee Dee Bridgewater et elle fait la tournée avec son programme de chansons de Dinah Washington, absolument génial, un album qui tourne souvent chez moi!
stretch
danl a écrit:Maintenant, j'suis pas certain que David R. soit fan d'un certain coté de Benson...
joel a écrit:George Benson LUI il a le droit il l'a inventé le smooth-jazz d'ascenseur.![]()
joel a écrit:"Sans dec, si votre but à Samois est d'entendre All of me et Djangologie toute la journée, bonne nouvelle y a les campings, chacun peut y trouver son compte et c'est gratuit.
C'était mon coup de gueule annuel contre les coups de gueule sur la prog de Samois
joel a écrit:"Découvrir des artistes comme Avishaï" mais faut arreter la drogue, il est déja venu il ya 2-3 ans à Samois, et puis c'est pas le nouveau Miles Davis, les gens se pignolent dessus depuis 2 ans comme sur Mehldau ou le trio EST il y a quelques années, ça me fait marrer. C'est juste son 13ème album depuis 98, faut se réveiller.
Les frères moutin ça fait 15 ans qu'ils sont connus, Avishaï Cohen bien 10 ans aussi . Tant qu'à faire découvrons Julien Loureau, Magic Malik ou Steve Coleman...N'importe quoi.![]()
Tiens Tigran Hamasyan qui vient, c'est un jeune qui déchire tout et qui est connu depuis 4-5 ans aussi. Evidemment les "puristes" (généralement infoutus de distinguer à l'écoute Stochelo de Bireli ou d'Angelo) vont gueuler, mais je peux vous dire que les pianistes qui l'ont entendu depuis quelques années l'ont pris pleine bouche.
Von der, si tu connais pas George Benson, Steeve Laffont, San Severino, Erik Truffaz, Titi Robin ou Goran Bregovic, je peux rien pour toi.
Les nez-gris qui trouvent que ça n'a pas de rapport avec Django, ils pensent quoi des disques de David Reinhardt? Parce qu'à part le nom...![]()
George Benson est une idole absolue pour la plupart des guitaristes que vous vénérez, alors demandez vous pourquoi...Même quand il chante, ce mec est le plus grand scatteur de l'histoire du Jazz, un crooner magnifique, il aime le kitsch et le sucré, mais LUI il a le droit il l'a inventé le smooth-jazz d'ascenseur.![]()
Sans dec, si votre but à Samois est d'entendre All of me et Djangologie toute la journée, bonne nouvelle y a les campings, chacun peut y trouver son compte et c'est gratuit.
C'était mon coup de gueule annuel contre les coups de gueule sur la prog de Samois
P.S: Vous irez dire à tous les anciens qui vont pleurer comme des gamins en voyant Benson que c'est pas assez "boisé", vous serez reçus je pense.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)