oui,
en plus c est vrais que le depart est assez long a mettre en oeuvre car y avait tellement de boulot sur chaque partie que ca n avance pas vite,
mais avant aujourdhuit par exemple difficile d avoir un tape tone PUR..puisque chaque petites fracture meme isole donnera un petit ou gros buzz , et puis faut les barrage courbe a la courbe final pour avoir la resonnance final en fait.,.
en fait tu a vu j ai bosser sur chaque morceaux et donc apres viens le temp de la fermeture et quand on commence a fermer la boite,ca veut dire que plus de la moitiee est fait

.
la fait aussi de changer tellement de truc structurel c est un peu long
enfin ca a bien avancer vu d ici......et je pense refermer la boite en fin de la semaine qui arrive
apres c est la touche les nouveau filet quelques finition et le montage des cordes
sinon oui tu pourra t en servir comme abris

je vais elargir un peu la rosace

par contre.......effectivement par rapport aux fracture la ce que j ai fait c est comme si il n y avait jamais eu de fracture

, maintenant elle sont visible de l exterieur on le vois que ca laisse une cicatrice
mais les prothese que j ai mise sont garantie puisque j ai les meme sur MA guitare celle ou tu me vois toutes mes video, le bois etant du ziricote il etait salement craquer quand je l ai acheter..........j avais compter je crois 15 ou 16 crack sur le dos et les eclisse d un set a 300 dollards..
ca m avais pris 3 semaine a mettre le bois en etat avant de construire la gratte
tout ca pour te dire que les cicatrise exterieur seront la pour rappeler l age de la dame mais des cicatrice fine bien refermer pas beante

......mais au niveau du son c est comme si les fracture n avait jamais exister, le tap tone est pur (pas de buzz de fracture

)
c est du plain wood......c est pourquoi j ai incruster dans le bois pour avoir du compact et du plein c est aussi pourquoi c etait long
j ai hate de l entendre sonner......j peu pas m avancer la dessus
mais j crois que ca va etre une bombe

,