GuitareJazzManouche. com

HELP JAPAN

comme son nom l'indique

Re: HELP JAPAN

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Mars 2011 14:18

sarpatoule a écrit:Paroles et paroles et paroles

Ouais, t'es sur un forum Zavata, t'avais pas remarqué ?
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar lemanouchecbien » 19 Mars 2011 15:28

Tu as raison Alex reste optimiste c'est vraiment la meilleur chose a faire et ça te permet de garder une tête claire.
ET il y a vraiment de raison de garder espoir la situation se stabilise ça c'est clair. Bon après l'after effect de cette situation tu auras bien le temps d'y penser et d'agir en conséquence. Mais comme tu l'a dit tu es en vie et il y a toutes les raisons d’espérer !
Reste fort ! Et tu le sais tu peux toujours compter sur moi et tout le forum pour t'aider ! T'es pas tous seul :wink:
Courage !
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar straïn » 19 Mars 2011 16:08

Content d' avoir de tes nouvelles Alex.
Bon courage
straïn

Messagepar cosemy » 19 Mars 2011 18:00

8) Actuellement c'est la phase la plus délicate et intéressante d'un après séisme et autres catastrophes aussi désolant que cela soit.Il faut reconstruire et la tâche est immense, seul la solidarité avec l'obligation de repartir peu fonctionner. Bien sûr il faut se mettre à l'abris mais pas fuir sinon qui va reconstruire le pays :?: ?Courage. :!:
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar Swingo » 19 Mars 2011 19:33

cosemy a écrit:8) Actuellement c'est la phase la plus délicate et intéressante d'un après séisme et autres catastrophes aussi désolant que cela soit.Il faut reconstruire et la tâche est immense, seul la solidarité avec l'obligation de repartir peu fonctionner. Bien sûr il faut se mettre à l'abris mais pas fuir sinon qui va reconstruire le pays :?: ?Courage. :!:

on sent très bien le vécu là ... c'était quoi TA catastrophe à toi déjà ?
Swingo

Messagepar all of moi » 19 Mars 2011 20:17

tu sais Sarpatoule tu me fais souvent bien rire mais là tu deviens un poil lourdingue quand même à force.
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar cosemy » 19 Mars 2011 20:25

8) Swingo, je n'ai jamais vécu de grande catastrophe mais je sais qu'il faut aller de l'avant quoi qu'il se passe.Tu peut constater que cette immense catastrophe qui touche le Japon appel à la réflexion dans de nombreux pays dont la Suisse. Faut-t'il stopper les centrales nucléaire :?: Et quoi mettre à la place, sommes nous prêt à freiner notre consommation d'énergie :?: Donc il faut aller de l'avant :!: 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar Percuso » 19 Mars 2011 23:28

sarpatoule a écrit:Paroles et paroles et paroles

Y a écrit quoi en haut à gauche? :D Blabla généralisé !! :wink:
Percuso

Messagepar bigblue » 20 Mars 2011 10:10

alex42 a écrit:les risque future pour l instant je m en fous moi je veut vivre encore quelques mois apres je serais ailleurs.

Bonjour Alex, je ne te connais que par tes vidéos qui m'ont bien aidé à débuter dans ce style de musique. Bien que je sois touché par ce que vivent tous les présents au japon actuellement, il est vrai que j'ai plus d'empathie pour toi surtout après avoir vu ta vidéo où la colère et une certaine dose de peur étaient presque palpables. Je suis très content que tu reprennes un peu de "couleurs".
Le reste, les infos bidons du gouvernement japonais, la "panique" créée par les médias, le pseudo "calme" des japonais, etc.... c'est, excuses moi du terme, du "folklore" humain qui trouve un certain plaisir dans ce grand guignol. Le principal est, à mes yeux, que ta famille et toi soyez en vie. Occupe toi bien d'eux et de toi car "l'after effect" n'est pas si anodin que çà surtout pour les enfants qui parfois ne peuvent pas "comprendre" mais qui sentent bien que quelque chose d'extrèmement grave vient de se passer.
Force et courage à vous.
A+
Jusque là, çà va.....
bigblue

Messagepar alex42 » 20 Mars 2011 13:10

salut bigblue..

tout le monde que j ai lu a expliquer je pense honnetement sa facon de s inquieter et montrer son humanitee (a mes yeux)

mais tu viens de resumer assez bien le total dans ton post car c est exactement ca, et l aftershock ba tu vois a part toi est moi :wink:

je n ai entendu personne en parler ((pas ici mais partout dans le monde)) parceque personne ne realise l aftershock de tout ca.

tu vois meme moi qui suis un putain de voyou, et bien je me bat depuis une semaine contre cet aftershock et c est vrais ma gosse doit en subir les consequence les enfant entendent les parent parler :wink:

bon a part ca, je peu vous montrer les effet secondaire de L AFTERSHOCK !!!!

j ouvre un autre post desole les mec les guitare doive rester dans la boite la on parle pas de securitee sociale anymore on parle de notre VIE a tous actuellement..

j ai mis une video mais c est une bombe j ai peur pour ma vie si je la met online :cry: :cry: :cry:

j ouvre un post car ca n a rien avoir avec japan le liens est privee dites moi si vous voulez le lien et je vous le file j aimerais savoir ce que vous en pensez es ce que c est dangereux de la mettre maintenant ou non (( sachant qu on peu encore faire un putain de buzz avec cette video :twisted: :twisted: :twisted: ))

vous avez la rage?

dite moi si vous mettriez cette video online dans 30 minute please...

(((et tu verra bigblue les ravage de l aftershock que tu semble avoir compris dans ma nouvelle video :wink:

je post dans la rubrique hors sujet..nom du sujet>> me cassez pas les couilles !!!!

j en suis la et vous???? qu es ce qu on fait maintenant? on balance ou non, franchement j ai peur :lol: , j attaque pas un vieux la j part face a face contre NOS dirigeant ..

allain...meme ton avis m interresse :wink: .........tout le monde rendez vous la bas.
alex42

Messagepar Super Mario Maccaferri » 20 Mars 2011 13:16

Vas -y mec fais peter ta vid, je suis curieux de voir ça...
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar alex42 » 20 Mars 2011 13:24

ca load :wink:

ps..nouvelle du japon ,la situation du reacteur numero 3 est de---se--spe--rer...ca a ete avouer aujourdhui par les autoritee :wink:

inutil de me dire de partir j ai encore 1 semaine a attendre pour que ma femme ai son passeport..

et puis le COMBAT et ici.MAINTENANT ..le combat n est pas en LYBIE...ils n on pas demander l aide de la france !!! pas plus que la tunisie onleur impose notre aide pour couvrir le danger qu on est en face avec nos saloperie de central !!!!!......

j vais me battre jusqu a la mort, car c est ca les fight c est jusqu a la mort.!!

ils declare une guerre en 24 heures??? et en semaine on a pas vu un seul expert etranger ICI..........stop je me fais enculer seulement quand je suis consentent. :twisted:

la STOP........j viens de survivre a un mag9 et une central en furie.........faudra me tuez pour me coucher maintenant !! :twisted: :twisted:
Dernière édition par alex42 le 20 Mars 2011 13:30, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar Super Mario Maccaferri » 20 Mars 2011 13:27

OK... précise juste si on peut la mater la maintenant tout de suite ou s'il faut envoyer les mômes faire un tour pour éviter d'avoir à les envoyer en psychanalyse pendant 15 ans à cause du choc ;)
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar mifl » 20 Mars 2011 13:38

alex42 a écrit:ca load :wink:

je me fais enculer seulement quand je suis consentent. :twisted:

faudra me tuez pour me coucher maintenant !!

Lien vers la vidéo

mega lol !!!!!!!!!!!!!!!
J'vais poncer ma gitane !!!!!

REDCORNER=>Ampli sur mesure http://redcorner.tubes.free.fr/
ampli old school à vendre
Image
mifl

Messagepar Favino881 » 21 Mars 2011 22:22

Je sais pas si le lien a déjà été donné, mais Le CRIIRAD publie aussi des infos, pas très rassurantes d'ailleurs:
http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon/11-03-21_Aug_contamination.pdf
Favino881

Messagepar Percuso » 22 Mars 2011 09:45

Oui mais c'est pas pire que le pic du 15 mars et il semble que la prise en main de la centrale soit sur la bonne voie. Tout dépend de la météo dans cette phase cruciale.
Percuso

Messagepar alex42 » 22 Mars 2011 12:11

salut pas le temp de passer online desole :|

j ai refuser un nouvel interview de france 24 aujourdhui..........le sujet de l interview devait etre ((la vie apres la menace nucleaire !! :twisted:

j ai dis a cette chaine que leur sujet n existe pas!!! on n est pas dans la vie d apres maintenant on est en plein dedans..on n a jamais eu aussi peur que MAINTENANT

les japonais commence a parler aussi, les gens et les travailleur de la central !!!!!

j ai lu toutes les info du monde hier et aujourdhuit vous savez quoi?? c est exactement les meme que les info japonaise :wink:

le reacteur numero 2 est en train de fondre ((ca c est pas ecris dans vos info par contre ))..(celui la il fondra ils peuvent pas rentrer dedans) et le numero 3 est en situation desesperer ((tout ceci avouer par les autoritee mais a demi mot...))

la panique va s emparer du pays si la situation ne s ameliore pas d ici une semaine ((tout le monde a ses limites meme les japonais)) :? :? :? :?

les taux de radiation sont mesurer dans la bouffe les vache le lait l eau courante autour de la station (deja dans un rayon de 30km))

ET LES MOTEUR N ON PAS ENCORE TOTALEMENT FONDU !! qu es ce que ca va etre dans 2 semaine?? :wink:

l arrosage a l eau de mer est corrosif de toute facon..et surtout l eau utiliser actuellement RETOURNE DANS L OCEAN !!!

ca pourrit l ocean de ce cotes la du japon actuellement..

la region est pourri pour des siecles !!

alors j ai REFUSER L INTERVIEW de france24 intitules(( la vie est belle apres les probleme nucleaire !!!

mon cul!!!

d ailleur je suis sur le qui vive meme moi la TETE DUR................je n y crois plus!!! je suis sur le qui vive pret a degager au premier augmentation de radiation !!!

la situation ne s ameliore pas les mecs c est pire chaque jours vous pouvez pas imaginer comme ils essayent de minimiser tout ca ICI..

les expert japonais on du refuser les aides exterieur (pour le nucleaire pas pour les refugies)))

aujourdhuit les mec de la central voulaient s excuser publiquement mais les autoritee de sendai on refuser d ouvrir la cellules des excuses !!!!!!

au japon quand une autoritee quelqu elle soit S EXCUSE publiquement a la tele...............c est juste avant qu il aillent en taule pour crime ou vol etc..l excuse tele ici c est la pire honte qui soit faut risquer la taule pour s excuser publiquement ICI.......

voila les nouvelle.........

vous etes pas oblige de me croire hein je suis paranoiac surement :wink: et france 24 tf1 et tout les journaux du monde aujourdhuit on raison tout s arrange au japon :wink:

((tiens tout a coup les media du monde ont toutes la confiance du peuple???euuuu? trouver pas ca chelou?)

vous savez que ici les info n on jamais ete detailler on en a deja parler.............ba je vous le repete j ai fait tout les pays ou je comprend la langue aujourdhuit..

c est les meme info que la tele japonaise aujourdhuit......ni plus ni moins.

:roll:

ps..je suis sur le qui vive et sur le point de me barrer avec rien juste les fringues que j aurais sur moi !!!

alors j vous le dis.........ca ne fait que commencer :wink: jusqu a present on y croyait maintenant on le sait

tout est foutu !!!.quoi qu il arrive la region de sendai est a couper du monde pour 1 siecle minimum...

et on attend le plutonium du reacteur 3 maintenant.

vous etes le seul endroit d internet ou j ai lu une vrais info aujourdhuit sur le sujet.

et c est moi qui viens de l ecrire :evil: :evil:

voila les potes.et vous connaissez mon optimisme legendaire pourtant.. :|
alex42

Messagepar alex42 » 22 Mars 2011 12:28

les titres des journaux aujourdhuit devrais etre ceci.....

la fiertee japonaise va tuez tout le monde :!:

voila ils veulent rien dire rien montrer faut declarer une lois d urgence dans ce cas pour que les expert du monde ai le droit de venir savoir ce qui se passe et bosser ensemble sur la solution scientifique .

j ai rien a ajouter.

y a rien a ajouter malheureusement :x :x

ps...remarquez j ai fait aucun amalgame avec la lybie et tout ca, parceque il n y en a pas, en ce moment ya cette guerre et si elle est en gros plan ce n est pas pour masquer le probleme nucleaire..

c est simplement que les gouvernement de l ouest n on AUCUNE vrais info concernant l ampleur des degat ICI..........ils font comme moi ils doivent croire ce que les japonais leur disent.

voila donc il vous disent comme nous, ca va s arranger :wink: parceque ils n ont aucune possibilitee d en savoir plus pour l instant.parceque les mec ici ne laisse rien filtrer quand a la vrais AMPLEUR de la catastrophe dans un futur proche

on va pourrir toute l asie avec le probleme actuel :wink: , et les radiation ne s arrete pas au frontiere.
alex42

Messagepar alex42 » 22 Mars 2011 12:43

re ps.............attention je suis quand meme confiant que l effet des radiation meme a 300 bornes ne va pas ((attaquer la santee immediatement)) mais bon :(

ca c est en lisant des truc de mon cotes aussi.......mais la terre l air et l ocean EUX malheureusement vont etre affecter gravement et tout de suite dans les semaine a venir..

j ai moins peur du nucleaire comme de la chose inconnu vous voyez? la chose n est plus vraiment inconnu et je suis a une distance de 200 bornes, je crois que effectivement comme a tchernobyl le rayon direct risque d etre dans les 100 kilometre (mais j en sais rien)) mais apparement c est comme ca que ca dois se passer :( donc j essaye de relativiser et toute ma tete est revenu ya plus de panique la.

en tout cas la nature va en prendre un mechant coup........ok? c est pas la panique que je vous donne :wink:

si les radiation effectivement n attaque pas l homme directement a de faible level........c est pas le meme cas pour la terre qui elle stock la radioactivitee pour des siecles :wink:

et il pleut depuis 2 jours ici.........la pluie amene les radiation direct dans le sol dans la mer etc , et ici il pleut tout le temp :wink:
alex42

Messagepar Le Clone » 22 Mars 2011 13:00

Tout d'abord merci pr ces news Alex! Même si elles st loin d'être optimistes.. Cette réalité dont tu parles ne m'étonne pas. Les gouvernements sont les meilleurs pour minimiser les choses sous pretexte d'éviter la panique..
Ca crainds!

j ai refuser un nouvel interview de france 24 aujourdhui..........le sujet de l interview devait etre ((la vie apres la menace nucleaire !!

Tu devrais peut être accepter ces interviews pour leur donner ton point de vue, comme tu le fais sur ce forum. Même si tu es en désaccord complet avec le titre du sujet - histoire d'essayer de recadrer les choses. De faire passer l'idée que c'est peut être le début de la catastrophe et que les médias sont loin du compte aujourd'hui!!
Je pense que ca vaut la peine d'essayer

En tout cas, si tu préssens le pire à venir très bientôt, tu devrai peut être écouter ton instinct et te barrer avant une panique généralisée ou tu ne pourras quasiment plus le faire (plus difficellement en tt cas)!
Comme tu le sais déjà, nous sommes prèt à t'aider Alex!!!! Même des logements t'attendent comme tu as pu le voir en mp.
(je pense à un pote à moi en particulier qui pourrait t'acceuillir sans aucun pb dans la région aquitaine, mais tu le sais déjà..)

Bon courage pour toi et ta famille. Et pour tt les autres également...
Le Clone

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé