salut pas le temp de passer online desole
j ai refuser un nouvel interview de france 24 aujourdhui..........le sujet de l interview devait etre ((la vie apres la menace nucleaire !!
j ai dis a cette chaine que leur sujet n existe pas!!! on n est pas dans la vie d apres maintenant on est en plein dedans..on n a jamais eu aussi peur que MAINTENANT
les japonais commence a parler aussi, les gens et les travailleur de la central !!!!!
j ai lu toutes les info du monde hier et aujourdhuit vous savez quoi?? c est exactement les meme que les info japonaise
le reacteur numero 2 est en train de fondre ((ca c est pas ecris dans vos info par contre ))..(celui la il fondra ils peuvent pas rentrer dedans) et le numero 3 est en situation desesperer ((tout ceci avouer par les autoritee mais a demi mot...))
la panique va s emparer du pays si la situation ne s ameliore pas d ici une semaine ((tout le monde a ses limites meme les japonais))
les taux de radiation sont mesurer dans la bouffe les vache le lait l eau courante autour de la station (deja dans un rayon de 30km))
ET LES MOTEUR N ON PAS ENCORE TOTALEMENT FONDU !! qu es ce que ca va etre dans 2 semaine??
l arrosage a l eau de mer est corrosif de toute facon..et surtout l eau utiliser actuellement RETOURNE DANS L OCEAN !!!
ca pourrit l ocean de ce cotes la du japon actuellement..
la region est pourri pour des siecles !!
alors j ai REFUSER L INTERVIEW de france24 intitules(( la vie est belle apres les probleme nucleaire !!!
mon cul!!!
d ailleur je suis sur le qui vive meme moi la TETE DUR................je n y crois plus!!! je suis sur le qui vive pret a degager au premier augmentation de radiation !!!
la situation ne s ameliore pas les mecs c est pire chaque jours vous pouvez pas imaginer comme ils essayent de minimiser tout ca ICI..
les expert japonais on du refuser les aides exterieur (pour le nucleaire pas pour les refugies)))
aujourdhuit les mec de la central voulaient s excuser publiquement mais les autoritee de sendai on refuser d ouvrir la cellules des excuses !!!!!!
au japon quand une autoritee quelqu elle soit S EXCUSE publiquement a la tele...............c est juste avant qu il aillent en taule pour crime ou vol etc..l excuse tele ici c est la pire honte qui soit faut risquer la taule pour s excuser publiquement ICI.......
voila les nouvelle.........
vous etes pas oblige de me croire hein je suis paranoiac surement

et france 24 tf1 et tout les journaux du monde aujourdhuit on raison tout s arrange au japon
((tiens tout a coup les media du monde ont toutes la confiance du peuple???euuuu? trouver pas ca chelou?)
vous savez que ici les info n on jamais ete detailler on en a deja parler.............ba je vous le repete j ai fait tout les pays ou je comprend la langue aujourdhuit..
c est les meme info que la tele japonaise aujourdhuit......ni plus ni moins.
ps..je suis sur le qui vive et sur le point de me barrer avec rien juste les fringues que j aurais sur moi !!!
alors j vous le dis.........ca ne fait que commencer

jusqu a present on y croyait maintenant on le sait
tout est foutu !!!.quoi qu il arrive la region de sendai est a couper du monde pour 1 siecle minimum...
et on attend le plutonium du reacteur 3 maintenant.
vous etes le seul endroit d internet ou j ai lu une vrais info aujourdhuit sur le sujet.
et c est moi qui viens de l ecrire
voila les potes.et vous connaissez mon optimisme legendaire pourtant..